Disney Infinity bientôt en version Star Wars ???
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dje
17661 Crédits
Disney Infinity avait ce Noël surfé sur la vague Skylanders pour lancer son jeu.
Ce concept a relativement plu aux consommateurs et une version Star Wars serait en préparation.
Comme sur AnakinWeb nous ne sommes pas sectaire, une version Marvel est également en préparation.
On vous en dit plus très vite...
-
boba.fett7
35983 Crédits
Une idée logique et lumineuse. Ça va fonctionner comme pas possible et même les gens qui ne joueront pas, collectionneront les figurines…
Attendons d’en savoir plus mais je pense que je me procurerais ce soft sur Wii U.vendredi 07 février 2014 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Le concept est évidemment tourné sur le fait de nous faire dépenser du flouze, mais si les figs sont sympa, alors pourquoi pas.
samedi 08 février 2014 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Le 2014-02-08 11:51, Skarn a écrit:
Le concept est évidemment tourné sur le fait de nous faire dépenser du flouze
C'est un peu le concept de tous les produits dérivés non ? :cli:samedi 08 février 2014 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
C’est évidemment le concept et on sait que ça va marcher avec ces figurines, quand on connait le monde des collectionneurs Star Wars.
Même les non joueurs se procureront ces figs.dimanche 09 février 2014 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Le 2014-02-08 12:06, Huge a écrit:
Le 2014-02-08 11:51, Skarn a écrit:
Le concept est évidemment tourné sur le fait de nous faire dépenser du flouze
C'est un peu le concept de tous les produits dérivés non ? :cli:
Oui mais là c'est un jeu vidéo qui propose des figurines. C'est un peu plus tiré par les cheveux encore.lundi 10 février 2014 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
- Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
- Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney