Disney Infinity bientôt en version Star Wars ???

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Disney Infinity avait ce Noël surfé sur la vague Skylanders pour lancer son jeu.

    Ce concept a relativement plu aux consommateurs et une version Star Wars serait en préparation.

    Comme sur AnakinWeb nous ne sommes pas sectaire, une version Marvel est également en préparation.

    On vous en dit plus très vite...


    jeudi 06 février 2014 - 15:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une idée logique et lumineuse. Ça va fonctionner comme pas possible et même les gens qui ne joueront pas, collectionneront les figurines…

    Attendons d’en savoir plus mais je pense que je me procurerais ce soft sur Wii U.

    vendredi 07 février 2014 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Le concept est évidemment tourné sur le fait de nous faire dépenser du flouze, mais si les figs sont sympa, alors pourquoi pas.

    samedi 08 février 2014 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2014-02-08 11:51, Skarn a écrit:
    Le concept est évidemment tourné sur le fait de nous faire dépenser du flouze


    C'est un peu le concept de tous les produits dérivés non ? :cli:

    samedi 08 février 2014 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est évidemment le concept et on sait que ça va marcher avec ces figurines, quand on connait le monde des collectionneurs Star Wars.
    Même les non joueurs se procureront ces figs.

    dimanche 09 février 2014 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo


    Le 2014-02-08 12:06, Huge a écrit:


    Le 2014-02-08 11:51, Skarn a écrit:
    Le concept est évidemment tourné sur le fait de nous faire dépenser du flouze


    C'est un peu le concept de tous les produits dérivés non ? :cli:



    Oui mais là c'est un jeu vidéo qui propose des figurines. C'est un peu plus tiré par les cheveux encore.

    lundi 10 février 2014 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide