Peter Mayhew plus que jamais Chewbacca dans l'Episode VII ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah la vache !!!!
    Bon bah tout ce confirme alors, ce film va être un grand n'importe quoi.

    mardi 08 avril 2014 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Peut-être que Chewie sera interprété par deux personnes : Mayhew assis en copilote (hypothèse de Seb) et un autre pour les scènes debout/d'action.

    Enfin bon, si c'est le cas c'est ridicule. Ca ne m'étonnerait pas que Mayhew ait fait un caprice ou quelque chose pour en être, jamais on ne prendrait quelqu'un de physiquement diminué pour le rôle d'un personnage fort et énergique. Et si c'est pour le principe de "reprendre les anciens pour faire plaisir aux fans", d'un côté merci de penser à nous, mais d'un autre ce genre de chose marche avec les acteurs à visage découvert, pas ceux qui ont un truc sur la tête.

    mardi 08 avril 2014 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Tu me retire les mots de la bouche Huge...Mayhew doit se frotter les maisns i ca se confirme il pourra peu être augmenter le prix de ses autographes....

    Si ce n'est pour le prendre que pour les scènes où Chewie est posé autant prendre un autre acteur qui n'aura pas moins de mérite que lui !

    mardi 08 avril 2014 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Artahe

    Artahe

    2 Crédits

    J'ai l'impression que peu de gens sont contents de cette nouvelle, Peter Mayhew est-il aussi détestable que ce que j'ai cru comprendre?

    mardi 08 avril 2014 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Des nombreuses fois où je l'ai vu et des nombreux autres échos que j'ai eu...c'est l'inverse de son personnage dans la vie.....
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    mardi 08 avril 2014 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Artahe

    Artahe

    2 Crédits

    A ce point? Je me souviens quand j'étais allé à Cusset en 2003 et que j'avais rencontré Jeremy Bulloch (ma première célébrité) il avait été tellement gentil que j'en avais conclus que tous les acteurs de Star Wars devaient être gentils haha.

    mardi 08 avril 2014 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    la personnalité de Peter Mayhew ,ne nous concerne pas trop en fait
    c'est sa presence potentielle en chewbacca qui est plus problémetique
    3 solutions:
    - annulations pure et simple de l'univers étendu actuel ( ce qui est malheureusement de plus en plus possible et donc de la série "le nouvel ordre jedi )
    - résurrection de chewbacca grace à je ne sait quel miracle ,clonage par exemple ( ouais bof )
    - présence virtuelle de chewbacca ,flashbacks ,cauchemar de han solo,hologrammes ou autres choses dans ce sens ( possible mais y ont il seulement pensé !)

    à suivre
    merci JJ

    mardi 08 avril 2014 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Artahe

    Artahe

    2 Crédits

    Ou alors, on peut faire comme pour le reboot Star Trek (et comme pour Marvel et DC), et imaginer que l'UE que l'on connait depuis si longtemps fait partie d'une continuité, alors que les films d'Abrams feront partie d'une autre. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.

    mardi 08 avril 2014 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Il ne peut pas rester debout.
    Cette rumeur est soit fausse soit incomplète.
    Ce gars la devrait rester avec son caractère dans un bayou fétide.

    mardi 08 avril 2014 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Artahe

    Artahe

    2 Crédits

    Un jour faudra qu'on m'explique ce qu'il a fait pour mériter autant de haine :D

    mardi 08 avril 2014 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Faudrait plutot qu'il explique pourquoi il traite les fans comme de la m... plutôt ahah :D

    Pour en revenir au sujet le problème principal c'est son état de santé...Après peu être qu'il reviendra en effet mais en caméo dans un autre rôle que celui de Chewbacca...Le Hollywood Reporter aura alors fait un raccourci entre l'acteur et le personnage qui lui est attaché.

    Après pour la cohérence avec l'UE je pense que le soucis de Disney c'est de faire un bon film avant de prendre en compte les romans...

    mardi 08 avril 2014 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Artahe

    Artahe

    2 Crédits

    Bah à la limite, j'ai entendu dire que les films se passeraient 30 ans après, donc... juste après le NJO. Donc on peut toujours espérer que ça ne soit qu'une rumeur et qu'en fait la trilogie reprenne la trilogie de l'essaim (je crois que c'est ça le nom en français, je me souviens plus) :D

    mardi 08 avril 2014 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    sauf que si chewbacca est vivant il n'y a plus de NJO ( sauf sacré tour de passe passe scenaristique) et tout ce qui l'annonce ou l'insinue passe à la trappe aussi

    mardi 08 avril 2014 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    En même temps.... Chewbacca est mort certes.... mais a-t-on retrouvé son corps? Non?

    Et paf on l'a le tour de passe-passe^^

    mardi 08 avril 2014 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Artahe

    Artahe

    2 Crédits

    Il s'est mangé une lune sur la tronche :D

    mardi 08 avril 2014 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Je me souviens qu' un tri aller etre fait dans u.e par la nouvelle boss de lucasfilm,démarrer le premier volet d' une nouvel trilogie avec un shewbacca mort n'est pas pour moi très porteur, il faut penser aussi a un large public tout particulièrement aux enfants qui ne connaisse que les films(shewbacca n'est pas mort) est ne sont pas aussi critique qu' un expert de l' u.e. Lucasfilm a autorisé des novélisations trop facilement(cela rapporte des dollars) sans pensé a une hypothétique suite il ne faut pas oublier que pour george Lucas, la boucle étai bouclée après la revanche des siths. Il avait dit qu il n' y a plus rien a raconter,a ce moment la.


    :woo:

    mercredi 09 avril 2014 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2014-04-08 19:41, Artahe a écrit:
    Il s'est mangé une lune sur la tronche :D



    Non, non la lune est tombée sur la planète Sernpidal, et donc techniquement pas sur Chewbacca lui même.
    On l a pas vu se faire réduire en bouillie^^

    Après rien ne dit que c est pour Chewbacca, quelque soit la source aujourd'hui ce n est ni Disney ni Lucasfilm donc même si elle a des chances d'être vraie pour le moment on a (toujours) rien de concret.

    mercredi 09 avril 2014 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-04-08 18:07, Artahe a écrit:
    Ou alors, on peut faire comme pour le reboot Star Trek (et comme pour Marvel et DC), et imaginer que l'UE que l'on connait depuis si longtemps fait partie d'une continuité, alors que les films d'Abrams feront partie d'une autre. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.


    Ah enfin je trouve quelqu'un qui pense comme moi (enfin sauf que moi je ne citerai jamais Star Berk).
    Ca ne détruit pas l'UE, ça crée un nouvel UE alternatif.

    Par contre il y a un truc dont je crois me souvenir, détrompez-moi si je m'égare. Pour faire mourir Chewbacca dans l'Univers Etendu, il me semble que la fine équipe de Lucasfilm (Leland Chee, Shelly Shapiro, Sue Rostoni, Randy Stradley, tout ça...) a eu recours à une autorisation exprès de George Lucas himself.
    Autrement dit la mort de Chewbacca a le plus haut niveau de canonicité, le G-Canon.
    Or maintenant, Disney et Jar Jar Abrams le ressuscitent.
    Si c'est le cas, ce n'est donc plus un non-respect de l'Univers Etendu pré-existant, mais carrément un désaveu de George Lucas !

    mercredi 09 avril 2014 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Artahe

    Artahe

    2 Crédits

    J'ai vérifié, et effectivement, la mort de Chewie est G-canon.

    mercredi 09 avril 2014 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je parlais pas de deux UE parallèles mais deux deux lignes temporelles plutôt. En effet les films à venir ne feront pas partie de l'UE mais de la saga tout court.

    DC, Marvel, Star Trek, Terminator...toutes ces grosses licences ont des continuités parallèles et alternative, Star Wars a deja la sienne avec les infinities...et bien elle va avoir une autre grosse ligne temporelle alternative avec tout l'UE post ROTJ...

    mercredi 09 avril 2014 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Artahe

    Artahe

    2 Crédits

    Oui on parle bien de continuités différentes (un peu comme Earth-616 qui est la continuité normale de Marvel, Earth-1610 qui est la continuité Ultimate, etc...)

    mercredi 09 avril 2014 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    J ai une idée, pourquoi pas le fils de shewi mdr :D

    mercredi 09 avril 2014 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Artahe

    Artahe

    2 Crédits

    J'aurais pu dire Lowbacca, mais franchement, si Mayhew est aussi horripilant que vous le dites, je préfère qu'il ne soit pas du tout dans le film

    mercredi 09 avril 2014 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ils désavouent le G Canon.
    C'est clair pour Chewie comme pour d'autres choses.
    Avec 4 milliards de déboursé, ils en ont le droit.

    Et si Mayhew peut rester chez lui ce serait mieux.
    Merci.

    mercredi 09 avril 2014 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide