[Romans] Into the Void est disponible en poche!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu une sortie hier chez Del Rey.
    Il s’agit de la réédition au format Paperback d’Into the Void de Tim Lebbon.

    Ce roman Dawn of the Jedi est proposé au prix de 7,99$!

    • C’est sur la planète Tython, que l’ancien Ordre Je’daii a été fondé. Et grâce à la sagesse de ses Maîtres, Lanoree Brock a appris les mystères et les méthodes de la Force et trouvé sa vocation en étant l’un des disciples les plus puissants. Mais aussi puissante qu’ai été la Force en Lanoree et en ses parents, elle est resté absente de son frère, qui a grandi en méprisant et en fuyant les Je’daii, et dont la formation aux anciennes méthodes s’est terminé de façon tragique.

      Maintenant, alors qu’elle mène une vie solitaire de Ranger, qui doit maintenir l’ordre à travers la galaxie, Lanoree a été convoqué par le Conseil Je’daii pour une question d’une extrême urgence.
      Le chef d’une secte fanatique, obsédé par les voyages aux confins de l’espace connu, est décidé à ouvrir une porte cosmique en utilisant la redoutable matière noire comme clé, risquant ainsi un cataclysme qui consumerait le système stellaire dans son ensemble. Mais ce qui choque plus Lanoree que l’anéantissement total de la galaxie, c’est la décision des Maîtres Je’daii de lui confier à elle la mission d’empêcher tout cela.
      Jusqu’au moment où une révélation stupéfiante va lui faire comprendre pourquoi elle a été choisi : l’homme brillant, le fou dangereux qu’elle doit traquer et arrêter à tout prix n’est autre que le frère qu’elle a longtemps pleuré et qu’elle doit désormais craindre plus que tout.


    jeudi 03 avril 2014 - 21:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un roman que l’on est pas prêt de lire en français…

    samedi 12 avril 2014 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide