Ancien qui revient...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Artahe

    Artahe

    2 Crédits

    Après tant d'années... En effet, je m'étais inscrit sur AW vers 2002/ 2003. J'en suis parti pour diverses raisons, et aujourd'hui, après toutes ces années et un compte malheureusement supprimé depuis, je décide de revenir.

    J'ai 27 ans, je vis dans les hautes pyrénées. Grand fan de Star Wars depuis tout petit, et grand fan de SF en général (avec un immense faible pour Doctor Who). Je pratiquais les arts martiaux mais suite à une blessure j'avais dû arrêter plusieurs années. Je suis également musicien (guitare électrique, flûte irlandaise) et je suis actuellement une formation d'analyste-programmeur informatique.

    Voilà, si vous avez des questions... 8-)

    jeudi 10 avril 2014 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bon retour à toi! Est-ce l'épisode 7 qui t'a fait revenir ou la promesse de bonnes sorties en passant par le Mac Dexter?

    jeudi 10 avril 2014 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Ha ha ! Le mac dexter ! ^^
    C'est peut être plutôt le nombre alléchant de news concernant le croustillant episode 7 ?

    jeudi 10 avril 2014 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Artahe

    Artahe

    2 Crédits

    Du tout, en fait, c'est la nostalgie, après tant d'années Anakinweb me manquait, même si j'ai l'impression de ne plus rien connaître... A l'époque il y avait un chan irc, il existe plus?

    jeudi 10 avril 2014 - 13:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    chan irc ???
    C'est ty quoi donc ça dis dont ???

    Bon retour à toi :cli:

    jeudi 10 avril 2014 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    C'est peut être du chat dont tu parles. Si c est ça il n'existe plus. On utilise plutôt FB et les forum du site.

    En tout les cas bon retour parmi nous! :cli:

    jeudi 10 avril 2014 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Tu n'en es qu'à ton 3è compte Mace.
    Par contre le titre fait un peu présomptueux.
    Je te souhaite la (re)bienvenue sur AW. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 11 avril 2014 - 01:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Artahe

    Artahe

    2 Crédits

    Padmeia: oui c'est de ça que je parle. C'est dommage, j'y ai passé de bons moments ^^.

    Joruus29: Ah, je ne pensais pas que quelqu'un me reconnaitrait ^_^. J'ai perdu les codes d'identification de mon dernier compte, donc... Mais dans tous les cas, mon message ne se voulait aucunement présomptueux :)

    vendredi 11 avril 2014 - 06:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    J'ai quelques outils d'administration qui me facilitent la tâche. Sinon j'ai vu que tu habitais Tarbes : il fallait revenir plus tôt sur AW. Tu as loupé la sortie AW sur Pau en novembre dernier.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 11 avril 2014 - 14:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Artahe

    Artahe

    2 Crédits

    Je n'aurais pas pu y aller, je suis en pleine formation, et au mois de novembre c'était assez intense ^^.

    Après, effectivement, je ne crois pas qu'il y a beaucoup de monde qui habite Tarbes ici ^^.

    Simple curiosité cependant, sais-tu s'il est possible que je récupère mon ancien compte? Non parce que bon, autant éviter les doublons si c'est possible :3

    samedi 12 avril 2014 - 08:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits


    Le 2014-04-12 08:30, Artahe a écrit:
    Simple curiosité cependant, sais-tu s'il est possible que je récupère mon ancien compte? Non parce que bon, autant éviter les doublons si c'est possible :3



    Je vérifie et te tiens au courant dès que possible.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 12 avril 2014 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Artahe

    Artahe

    2 Crédits

    Merci !

    samedi 12 avril 2014 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Hum, Starseb ayant très gentiment réactivé mon ancien compte, ce sujet n'a plus lieu d'être non?

    mardi 15 avril 2014 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Très bien. Encore bon retour parmi nous. Et n'hésites pas à participer aux discussions dans les actus. :cli:

    mardi 15 avril 2014 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Sans hésiter !

    mardi 15 avril 2014 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide