[Recherche] Figurines modernes rares

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Bonjour à tous!

    Je recherche quelques figurines pour ma collection :
    - Jacen Solo (collection Legacy Build a Droid)
    - Jaina Solo (collection Legacy Build a Droid)
    - Shaak Ti (collection Legacy Build a Droid)
    - Darth Revan (collection The Anniversary Collection)
    - IG-88 Concept art (collection Legacy Build a Droid)

    Si vous avez des tuyaux en France voir mieux, à Paris, je suis preneur! Et si vous voulez vous séparer de ces pièces faites moi signe!

    vendredi 28 mars 2014 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tu peux en trouver certains à des prix exorbitants sur ebay.com.
    Par exemple Jacen et Jaina à 250$ + le port
    Revan entre 50 et 200$ + le port
    etc...

    Ajoutes à cela les frais de douane qui peuvent t'être réclamé et là c'est le drame :D

    Tu peux t'inscrire sur le site MintInBox si ce n'est déjà fait, tu te présentes dans les règles de l'art et tu vas dans la section recherche. Tu peux aller aussi sur Leboncoin et les brocantes (mais ça va être plus dur). Sinon bah ebay.com et tu les trouves (mais faut un bon budget).

    Voili..voilou :cli:

    vendredi 28 mars 2014 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Merci Dje pour ta réponse. Je voudrais justement éviter autant que possible l'import en raison de prix de douanes et transport :)

    vendredi 28 mars 2014 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    De rien :cli:
    Si tu es sur Paris, essaye les boutiques spécialisés voir si ils peuvent commander :cli:

    dimanche 30 mars 2014 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Ou alors tu me demandes : si tu les veux en loose je possede les solo sur ;)
    Shaak ti je crois que je ne l'ai plus ;)

    vendredi 11 avril 2014 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Salut je t'avais repondu a ton mp as tu reçu la reponse ?

    mercredi 16 avril 2014 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Salut,

    Si désolé je n'avais pas vu. Je te répond en MP.

    jeudi 17 avril 2014 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide