Annonce de Star Wars Costume - The Original Trilogy

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vous vous souvenez du livre de Trisha Biggar, Dressing A Galaxy : The Costumes of Star Wars, ouvrage qui présentait les différents costumes réalisés par la dame?

    Sachez qu’un bouquin du même genre sera publié par Becker & Mayer.
    Son titre? Star Wars Costume - The Original Trilogy!

    On y retrouvera les costumes originaux en détail.
    Avec par exemple l'armure des Stormtroopers, le costume de Boba Fett et une inspection en détail de son blaster et de son jetpack, une comparaison des casques et des combinaisons rebelles ainsi qu’un point sur les uniformes des combattants d’Hoth…

    Prix éditeur annoncé? 60$!

    jeudi 17 avril 2014 - 22:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    COVER NOT FINAL

    Dommage j'aime bien l'illustration...

    vendredi 18 avril 2014 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je trouve justement que la couverture est un peu trop quelconque pour un bouquin de ce type.

    dimanche 20 avril 2014 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Euh...c'est une image culte quand même...OK on l'aurait tous préféré en bikini mais bon... :D

    lundi 21 avril 2014 - 05:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu sais moi les images cultes des films…Je ne suis pas spécialiste… ^^

    samedi 26 avril 2014 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide