[Romans] Ascension est en vente!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Aujourd’hui, l’éditeur Pocket a, comme prévu, publié son 2ème roman de l’année 2014.

    Il s’agit bien évidemment d’Ascension, tome 8 de la série Le Destin des Jedi.
    Signé Christie Golden, il est proposé au prix éditeur de 9,10€!

    • Tandis que Luke et Ben Skywalker traquent Abeloth, incroyable entité du Côté Obscur, la Tribue perdue des Sith est sur le point d'être scindée par un pouvoir encore plus grand, qui va pousser un Seigneur Noir au cœur d'un conflit moral avec la chair de sa chair.
      Sur Coruscant, le vide politique a fait monter les tensions vers leur point d'ébullition avec des factions se bousculant pour réclamer le contrôle de l'Alliance Galactique. Soudainement submergé par des intentions cachées, des conspirations et des agents Sith sous couverture, l'Ordre Jedi doit lutter pour empêcher le gouvernement de l'Alliance Galactique de basculer dans l'anarchie.
      Les Jedi sont attachés à maintenir la paix et la justice, mais ne sont malgré tout pas préparés à faire face aux menaces combinées que représentent la puissance Sith, un dictateur destitué décidé à se venger sur la galaxie entière, et une entité de pure sournoiserie avide de devenir un dieu.


    jeudi 24 avril 2014 - 20:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah bah voilà tout s'explique !!!
    Je suis en vacances, ce matin je croise ma collègue en allant faire mon jogging et elle me dit
    -"je t'ai mis ton star wars de côté" et moi,
    -"bah ouais comme d'hab", aucune idée de ce qu'elle me raconte

    Voilà c'était le truc pas intéressant du soir...

    jeudi 24 avril 2014 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    Un achat prévu ce week-end. Et sa lecture et celle des précédents romans de la série quand je trouverai le temps et l'envie. Vu le titre, Pocket aurait dû attendre le jeudi 29 mai pour le sortir. :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 25 avril 2014 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-04-25 17:10, Joruus29 a écrit:
    Un achat prévu ce week-end. Et sa lecture et celle des précédents romans de la série quand je trouverai le temps et l'envie. Vu le titre, Pocket aurait dû attendre le jeudi 29 mai pour le sortir. :D




    Tain LOL le mec, c'est comme pour le titre d'Episode VII, apparemment, c'est prévu pour la Saint Glinglin il parait...

    samedi 26 avril 2014 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me le suis procuré Vendredi mais je n’ai pas encore eu le temps de le commencer.
    Ce sera demain matin.
    Il paraît que c’est le meilleur d’après les avis des lecteurs…A voir.

    dimanche 27 avril 2014 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide