La bannière Legends dévoilée
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comme indiqué dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) , la partie de l’Univers Étendu concernée par le « reboot » sera toujours publiée mais avec une bannière Legends. Précisant son nouveau côté Infinities.
En cette fin de semaine, je vous propose de découvrir la dite bannière, apparaisant pour la première fois sur les rééditions de deux trilogies : The Han Solo Adventures et The Lando Calrissian Adventures.
Alors, vous en pensez quoi?
-
Padmeia
32458 Crédits
C est discret et puis ça fait vintage. Et le vintage ça se vend!
Malgré ça j'aime bien!dimanche 11 mai 2014 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Phobious
1636 Crédits
En fait cela fait depuis le premier jour (ou le lendemain, je ne sais plus) de l'annonce du destin de l'UE ancien que l'on a vu cette même bannière sur des couvertures de livres de l'UE, sur certains sites internet en particulier de vente, tel amazon par exemple.
Mais elles étaient sur d'autres livres, plus ou moins récents et dont la réédition n'est pas spécialement prévue il me semble.
En fait, selon moi, la grande nouveauté il me semble de cette news d'aujourd'hui, ce sont les deux couvs de ces rééditions de vieux livres en particulier.
J'avais les anciens romans en VO avec les anciennes couvs, mais là les deux collections changent du tout au tout dans le style de couv. C'est assez sympa je trouve.... simple et efficace!dimanche 11 mai 2014 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Les légendes ne meurent pas...jamais...
mardi 13 mai 2014 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Cela fait vraiment bizarre comme truc…
A voir comment les éditeurs Français vont gérer le truc.
Dark_Phobious >En fait cela fait depuis le premier jour (ou le lendemain, je ne sais plus) de l'annonce du destin de l'UE ancien que l'on a vu cette même bannière sur des couvertures de livres de l'UE, sur certains sites internet en particulier de vente, tel amazon par exemple.
Désolé, il s’agit en fait d’un retard de ma part sur le traitement de cette bannière :cli:
vendredi 16 mai 2014 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
- TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney