La semaine d'AnakinWeb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Saleté de trekker !
    Toujours à venir fourrer leurs pyjamas dans les endroits auxquels on ne les attends pas !

    sinon toujours au top la semaine !

    lundi 26 mai 2014 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh on dit pas Trekkie ?

    lundi 26 mai 2014 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-26 16:18, bawa a écrit:
    Euh on dit pas Trekkie ?




    Non on dit vilain moche en pyjama !!! :D :D

    lundi 26 mai 2014 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    On dit c'quon veut d’abord, na :col:

    mardi 27 mai 2014 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Aux USA, "trekkie" est péjoratif, les trekkies préfèrent qu'on les appelle trekkers.
    En France, ils utilisent indifféremment les deux, je crois.
    Pour moi, trekker et trekkies sont tous les 2 des insultes...

    mardi 27 mai 2014 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On a connu mieux niveau UE.
    Sinon, vraiment dommage pour Attack Squadron. Pas pour la qualité du soft mais plutôt pour le fait que le moment est sombre pour le jeu vidéo Star Wars…

    vendredi 06 juin 2014 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide