Votre programme télé du 19 au 25 Juillet

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 19 au 25 Juillet :


    Samedi 19 à 14h25 et Dimanche 20 à 12h25
    France 4 à 14h25
    Il était une fois l’Homme avec Roger Carel



    Samedi 19
    Ciné+ Emotion à 10h10 (rediff le 24 à 22h45)
    Orgueil et Préjugés avec Keira Knightley



    TCM Cinéma à 20h40
    American Graffiti avec George Lucas et Harrison Ford



    Ciné+ Fusion à 22h20
    Battleship avec Liam Neeson



    Lundi 21
    W9
    20h50
    Astérix et le Coup du Menhir
    22h15
    Astérix et la Surprise de César



    Jeudi 24
    D17 à 20h50
    H2G2 : le Guide du Voyageur Galactique avec Warwick Davis



    Vendredi 25
    Ciné+ Frisson à 20h45
    Peur Bleue avec Samuel L.Jackson



    OCS à 23h15
    The Dark Knight Rise avec Liam Neeson




    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    Roger Carel: Voix Française de C-3PO (Episode 1, 2, 3, 4, 5 et 6)
    Keira Knightley: Sabé (Episode 1)
    George Lucas: Réalisateur, producteur, scénariste, conseiller (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)
    Harrison Ford: Han Solo (Episode 4, 5, 6 et 7)
    Liam Neeson: Qui-Gon Jinn (Episode 1)
    Warwick Davis: Wicket, rôles divers (Episode 1 et 6)
    Samuel L.Jackson: Mace Windu (Episode 1, 2 et 3)

    vendredi 18 juillet 2014 - 18:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Ce soir sur TMC à 22h30
    www.tmc.tv/cinema/l-ouragan-vient-de-navarone-8069174-848.html (lien supprimé car non accessible)
    Avec Harrison Ford !!
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 21-07-2014 20:46

    lundi 21 juillet 2014 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide