Allies

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler d'Allies, roman de Christie Golden et cinquième tome de la série Le Destin des Jedi.
    Allez à vous!

    dimanche 27 octobre 2013 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai terminé Alliés cette semaine.
    Pas de doute, les critiques que j’en avais lu disait vrai : ce roman est bien le meilleur des 5 premiers volets du Destin des Jedi.
    Mais on est encore loin (très très loin même) d’avoir du lourd sur cette série.
    C’est dingue qu’Alliés soit le meilleur tome d’une série et qu’il soit si loin des meilleurs romans Star Wars…

    Même si les passages avec Luke et les Sith et Abeloth sont sympas, on reste frustré car cette dernière se fait battre quand même facilement…
    Sur Coruscant, j’ai eu de la sympathie pour les Jedi (ce que je n’avais pas eu depuis la fin du NOJ…) puisque Daala pête définitivement un câble.

    Quant au reste, c’est super moyen avec notamment des passages sur l’esclavage qui à mon avis, ne feront pas avancer le schmilblick de la série…

    Le Destin des Jedi me semble être de plus en plus une arnaque…
    J’espère que la suite de la lutte contre Abeloth vaudra le coup !

    samedi 16 novembre 2013 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Enfin on en apprend réellement plus sur Abeloth! Dommage qu'elle soit battue aussi facilement (pour l'instant...).

    Une accélération du rythme, peut être?
    On tournait un peu en rond surtout au niveau de la situation des Jedi, l'intrigue a-t-elle enfin été débloquée?

    De plus, les Sith ont un potentiel ASSEZ interressant.

    J'en revient à ce que je disais du précédent roman, les Jedi sont trop.... bons(?). Ben et Luke sont beaucoup plus (trop) lisses que Jacen.
    Tout devient presque trop facile avec eux. Il manque un petit quelque chose....

    A suivre....

    vendredi 04 avril 2014 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    Le prochain devrait vous rassurer :)

    mardi 05 août 2014 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide