TF1 s'offre Star Wars!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32448 Crédits
TF1 agrandit son catalogue de films pour toute la famille!
Le groupe a conclu il y a quelques jours un accord avec Disney France lui permettant d'acquérir les films inédits des célèbres studios Marvel, ainsi que les nouveaux longs-métrages et films issus de la saga Star Wars.
Le contrat inclut également les droits télé des prochaines séries imaginées par Marvel.
Le montant? Inconnu pour l'instant. Mais ça devrait rapporter gros à la première chaîne.
En effet, la Une va pouvoir diffuser le septième épisode de Star Wars!
A ça se rajoutent donc Captain America, Avengers ou Les Gardiens de la galaxie. TF1 diffusant déjà les Harry Potter, Spiderman, Batman ou X Men.
Tout ça pour être diffusé sur TF1 ou les autres chaines du groupe: TMC, HD1 ou NT1.
«Il est important pour nous d'avoir ces produits très forts pour la case du dimanche soir sur TF1», estime Benoît Louvet, DG adjoint acquisition et négoce des droits audiovisuels du groupe TF1. «Ce sont des blockbusters événementiels, populaires et familiaux qui correspondent à l'ADN de TF1 et la ligne éditoriale de notre case cinéma du dimanche.»
-
obiwan87
9801 Crédits
J'adore voir comment tout le monde croit que la télé a encore un avenir. De toute façon on verra pas le film avant un an après la sortie, donc d'ici la, tout le monde aura le DVD.
jeudi 28 août 2014 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Si il n'y a rien de plus innovant que ce qu'on nous propose actuellement à la télé maintenant, effectivement elle va droit dans le mur. Encore plus si la redevance TV continue d'augmenter.....
Mais pour l'instant avec ce genre de films blockbusters TF1 à encore une part de marché importante avec ses spectateurs.
Mardi a été rediffusé Harry Potter et la Coupe de Feu et là.... 4.000.000 de téléspectateurs et près de 180.000 tweets pdt la diffusion.
Donc non tout n est pas perdu pour TF1!jeudi 28 août 2014 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Moi j'aimais bien quand France TV ou M6 diffusait les Star Wars.
Mais c'est plus logique que ça soit TF1 : JJ/DIsney/TF1 : même qualité.jeudi 28 août 2014 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Même un film déjà vu 2 ans auparavant, trust quand même la première place si c'est TF1 qui diffuse, idem pour la Grande Vadrouille, Camping Paradis ou une téléréalité de (mairde :D ).
Donc c'est bon pour la Pub, c'est bon pour les ménagères et pour les golios qui attendent 10 ans pour voir un film car pas de net ni de lecteurs.
OUI la TV c'est mort pour ce genre de format, sauf pour TF1 qui possède toujours son lot de débiles sans télécommandes.jeudi 28 août 2014 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
Etonnantes ces réactions, alors que au sein de ce groupe, la plupart (dont toi, Dje) regarde les Star Wars à chaque fois qu'ils sont rediffusés sur M6.
jeudi 28 août 2014 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
En fait moi, je profite des rediffusions pour les voir une fois de plus mais sinon, je l'ai regarde plus en DVD. Surtout quand je veux faire découvrir la saga à quelqu'un.
jeudi 28 août 2014 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
La facture a dû être salée ...
jeudi 28 août 2014 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Ca aurait pû être encore pire : NRJ12
Au delà je ne vois pas.jeudi 28 août 2014 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je comprends que TF1 se soit positionné.
Star Wars va être l’attraction cinématographique des 10 prochaines années donc pour TF1, il fallait avoir ces blockbusters.
Les années précédentes, c’était moins important.dimanche 31 août 2014 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney