Votre pseudo (page 12)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bonjour les gens ! alors moi c'est dartlucas car c'est aussi mon nom en elfique ! ^^
    Pour répondre à ce qui a été demandé, non on ne peut absolument pas en changer de pseudo ! En plus ca tombe bien car le mien c'est tellement moi...

    The DL touch quoi ! ^^

    Et puis regardez, est ce que Chuck Norris aimerait changer de nom ? lui ?

    Noooooooooooooon !

    samedi 17 novembre 2007 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sisripio

    sisripio

    225 Crédits

    Le mien c'est C3PO en version phonétique anglaise qui va bien à se droide trop souvent malmené.....!!!!

    dimanche 18 novembre 2007 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Eien et bien... j'aurais penser qu'un vieux comme moi sur ce site aurait posté ca nfin, il n'est jamais trop tard...

    Xarku est une pseudo-abréviation assez particulière d'Exar Kun que Naga m'a inspiré il y a de cela bien longtemps...n temps, celui où nous étions jeunes!! :D
    Enfin je m'égare là^^

    eXAR KUn

    dimanche 18 novembre 2007 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-sariin

    dark-sariin

    135 Crédits

    Salutations à vous.
    Alors , mon pseudo est un hommage à Dark Maul. Son vrai nom comme vous l'ignorez peut-être est Khameir Sarin. :sidi:

    dimanche 02 décembre 2007 - 04:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Eh bien, pour le mien, je voulais créer une petite fan-fiction située après KOTOR II, Je cherchais un nom qui sonne un peu SW, et j'eus l'idée de reprendre mon prénom, du moins mon surnom: Alex, et j'ai remplacé le "x" par un "k", je dois dire que j'aime bien mon pseudo, je le trouve original.

    jeudi 13 décembre 2007 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    Ben moi, j'aime bien parce que cela veux dire : seigneur jedi, j'ai juste remplacé sith par jedi ^^

    samedi 19 juillet 2008 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    Mon pseudo ???

    Bin, si je l'ai choisi c'est que je l'aime, biensur ! :D

    ET pourquoi ?? Tout simplement parce que Kashyyyk est l'une des plus belles planetes de la Galaxie...(aprés Naboo lol)...

    Et comme Naboo attire deja tous les privilèges auprés des fans, j'ai décidé de m'interesser à un autre peuple, tout aussi glorieux : les Wookies !

    Et parmis les Wookies, Chewbacca étant caricaturé de partout, j'ai préféré me rapprocher de Tarfful, qui dans l'Episode III redore le blason des Wookies..., selon moi :cli:

    ;) :woo: ;)

    lundi 21 juillet 2008 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    voyer dans les anciens topics et waou vous trouverer pourquoi je suis et resterai DARKDUCHE lol ;;;;;;;;; ;)

    mardi 22 juillet 2008 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'aime trop mon pseudo, il va avec n'importe quel lien. Je l'aime parce que mon vrai prénom c'est Hugues et que Huge ça ressemble. En plus, Huge, en anglais, ça veut dire "immense", "colossal", "prodigieux" ! C'est mélioratif ! :craneur: :craneur:

    mercredi 30 septembre 2009 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Si j'ai choisi ce pseudo, c'est simplement pour témoigner ma grande admiration pour le maître jedi Yoda 8-) . Sinon, mon vrai nom de Jedi est Zatila Seprada. Mais je ne voudrais pas changer de pseudo. De toute façon, cela est sûrement impossible.

    mercredi 21 octobre 2009 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Pourquoi? il te gaine mon pseudo? Ca fait pas pencer à STAR WARS?!
    -------------------------------------
    luke,la force est le contraire de la faiblaisse :-d

    Ce message a été modifié par: barau-leevr le 21-10-2009 16:13

    mercredi 21 octobre 2009 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torchwood

    torchwood

    123 Crédits

    Torchwood : l'une des meilleures séries britanniques actuelles, et qui est le nom d'une organisation chargée de défendre la Terre des Aliens et autres Forces du Mal...J'adore :cli:

    jeudi 12 novembre 2009 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1097 Crédits

    comme j'avais pas d'idées précises , le site à décidé pour moi :première partie de mon nom de famille , première partie de mon prénom , première partie du nom de jeune fille de ma mère , et de mon lieu de naissance ( paris) !

    dimanche 15 novembre 2009 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Frobiwan , pour une partie Obi Wan pour rendre hommage à mon personnage favori ! Et Fr ... Ben je sais pas , je l'ai mit car j'ai fait une Bande dessinée avec un copain , et dans la Bd , on se représentait , le nom de mon personnage était Fro le mage ... Ça faissait penser à fromage ^^
    Enfin bref , tout ça pour dire que j'ai repris le début de nom de ce personnage pour le remettre à celui d'Obi Wan ...

    En aucun cas , je dis qu'Obi Wan est un fromage ! :D

    lundi 16 novembre 2009 - 03:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthAraggnus

    DarthAraggnus

    107 Crédits

    He bien le mien a comme prefixe le Darth de tous bon Sith mais Araggnus ( prononcé arague-nusse )tous simplement car je suis fascine par les araignée et que Spiderman et mon 2 iem marvel préferer , car le 1ier et wolverine ou serval en france . Donc voila l'origine de mon pseudo .

    mardi 08 décembre 2009 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Tiens je n'avais jamais vu ce sujet qui parti d'une idée basique a fait 59 pages quand meme.
    Le mien viens de saiyan ou saiyajin sorti de mon manga préféé qu'est DBZ.
    Saiyan étant souvent utilisé sur les forums ou sites j'ai du me rabattre sur sayan.
    Au départ c'était frenchsayan et je l'ai utilisé la première fois pour mes parties en réseau sur battlefront 1 , depuis j'utilise le meme partout.

    mercredi 09 décembre 2009 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Ma copine est d'origine Russe et maly en Russe veut dire "petit".
    A l'origine, mon pseudonyme était Maly Niedzwiedz qui signifie "Ourson" en Russe. J'ai décidé de raccourcir le sobriquet, et de m'en tenir qu'au terme le plus fort des deux.

    Au plaisir.
    maly

    dimanche 26 septembre 2010 - 06:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Pourquoi Skaiewaoulkeur ? Tout simplement car sur un autre site qui se nomme Blablaland, mon personnage s'appelle Skywalker et avec des amis pour rigoler on s'amusait à transformer nos pseudos en Kikoolol et ça a donné ça et c'est resté. J'suis donc oui fier de mon pseudo. :3

    jeudi 16 juin 2011 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    LepetitAni au début ça devait être Le petit Ani mais on ne savais pas faire d'espace . Alors , ça viens du surnom que Watto donne à Anakin .
    -------------------------------------
    Eia, quid est? Ego legere label: lightsaber. Est quod? Click.
    Diu silentium ...

    Ce message a été modifié par: LepetitAni le 31-08-2013 16:39

    samedi 31 août 2013 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Pourquoi Mcfly? Pour une certaine trilogie mythique, pour une voiture mythique, pour une paire de Nike mythique, pour un blouson dont les manches s' 'ajustent toutes seules, pour Pierre Cardin... :D

    mardi 21 janvier 2014 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Je m'appelle yoda-du-59 pour 2 raisons:

    -la fictive: J'ai autant de médichloriens que yoda et je suis du secteur 59

    -la réalité: j'aime yoda et je suis un ch'ti!


    que la force, avec toi, est! 8-)

    dimanche 04 mai 2014 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themistress

    themistress

    250 Crédits

    Mon pseudo c'est "The mistress of the empire "

    Par ce que je trouve que ça sonne bien :)
    Parce que je déteste l'empereur ( un petit pied de nez à ce méchant en passant :col: :cli: )

    Parce que ça m'aurait plus de lire ou voir une version de l'empire dirigé par un personnage féminin :

    Et ce pseudo contient un peu d'auto dérision car je n'ai pas une main de fer lol

    lundi 01 septembre 2014 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Kinsa Talik est un personnage d'une de mes histoires, c'est moi mais avec un autre nom.

    mercredi 03 septembre 2014 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cobradragon

    Cobradragon

    3771 Crédits

    Moi le mien est en rapport avec un collier que je porte qui représente un dragon avec un cobra entrelacé

    samedi 11 janvier 2020 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Alors oui je suis content de mon pseudo

    A la base c'est inspiré du pseudo de mon cousin vivant à l'étranger qui fessait des vidéos de montage de kart sur YouTube..

    Son pseudo c'était skulus du coup je l'ai un peu repris à ma sauce en Skulussa... Skulu pour les Skultutas dans Zelda ( Les vrais reconnaitront ^^ ) et la fin avec ssa pour les dernières lettre de mon prénom ( vous pouvez chercher vous trouverez jamais ^^ )

    dimanche 23 février 2020 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide