[L'éditorial d'AW] C'est la rentrée ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Super: merci à toi! Mais pour Rebels, il y a une autre contrainte, et de taille: pas mal de comics et de romans se passent dans cette période charnière. Vont-ils aussi être renvoyés à la légende, ou bien les auteurs s'adapteront-ils à l'existant?

    samedi 13 septembre 2014 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Un très bon résumé. Vu que j'avais raté quelques infos pendant mes vacances d'Août, un petit rappel ne fait pas de mal. Merci. :cli:

    dimanche 14 septembre 2014 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Darkalain> Les écrits ne sont pas une contrainte car ils ne sont pas reconnus ! Ce qui prime, mais c'est déjà ancien; c'est ce qui est visuel et images. C'est aussi un autre problème de cette série, que je n'ai pas évoqué car ça a été déjà été le cas. Ca en collera évidemment pas avec les écrits, car avec une production aussi nombreuses en épisodes de SWR, ça rend les choses compliquées.

    Jojo> Ça fait plaisir !

    lundi 15 septembre 2014 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    l'acienne serie the clone wars presentait un inconvenient tout aussi important que rebels : les personnages principaux se battait tout les temps entre eux, mais aucuns ne pouvaient mourrir puisqu'on les voit tous dans l'episode 3! On aime faire dans l'inutile chez lucasfilm.

    merci pour la dédicace c'etait bien marrant ^^
    -------------------------------------
    la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
    POLOCO ! ^^

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 15-09-2014 13:25

    lundi 15 septembre 2014 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Je suis d'accord avec toi Akouel ! Raconter un "entre deux" est extrêmement compliqué pour rendre la chose intéressante et palpitante, car "on connait la fin". C'est peut être qu'ils ne voulaient pas faire de choses trop intéressantes ou trop ambitieuses ?

    Sinon ça m'a fait marrer la dédicace et 458 powaaaaa ! ^^

    lundi 15 septembre 2014 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    aujourd'hui il reste donc 456 jours...456...456 gt?
    ferrari powaaaaa!

    lundi 15 septembre 2014 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits


    Le 2014-09-15 19:12, anakin07 a écrit:
    aujourd'hui il reste donc 456 jours...456...456 gt?
    ferrari powaaaaa!



    Ha ha !
    Pas mal du tout :-)))

    lundi 15 septembre 2014 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un résumé intéressant sur les deux points chauds de l’actualité Star Wars :cli:
    458 jours (en gros) pour l’épisode VII et j’ai du mal à être dedans…Alors que je me souviens que pour les épisodes prélogiques, j’étais constamment à la recherche de spoilers…

    Quant à Rebels, je n’ai quasiment aucune info tant cela ne m’intéresse pas pour le moment…

    mardi 16 septembre 2014 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide