De nouveau épisodes de The Clone Wars? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'ai beaucoup apprécié TCW globalement, même s'il avait des hauts et des bas. Ayant pu voir les 13 épisodes de The Lost Missions, j'ai été particulièrement déçu de la fin de la série, laissant justement un sentiment de "pas fini" alors que cette demi-saison 6 avait apporté d'excellentes intrigues. D'autres épisodes sont donc les bienvenus pour moi.

    Peut-être une manière de lier les deux séries, TCW et Rebels, en ajoutant des personnages rajeunis ? Ça reste une rumeur mais pourquoi pas. Il reste de toute façon des choses à régler dans cette série par rapport à ROTS : ce que deviennent Rex et Ahsoka en premier lieu.

    Bref je dis oui.

    lundi 22 septembre 2014 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    Ca serait effectivement une bonne nouvelle si c'est vrai, afin de répondre aux dernières questions laissées en suspens et pour développer un peu plus certains personnages, savoir ce qu'ils deviennent comme Rex ou Ashoka comme dit Huge. Pareillement, je trouve que ça serait un bon moyen de faire la transition entre TCW et Rebels.

    Même s'il ne s'agit pas de ça, l'idée est loin d'être mauvaise, au contraire. :cli:

    -------------------------------------
    "Ne l'oublie jamais : c'est ton attention qui détermine ta réalité."

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 22-09-2014 23:11

    lundi 22 septembre 2014 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide