[Larousse] Sortie de 2 livres Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Les éditions Larousse ont publié aujourd'hui 2 livres :

    Star Wars Origami



    16€90 prix éditeur


    Par Chris Alexander

    • 36 pliages en papier expliqués étape par étape avec des schémas pour réaliser les personnages célèbres de la trilogie Star Wars :
      - Yoda
      - Princesse Leia
      - Luke Skywalker
      - l’empereur Palplatine
      - Boba Fett, etc.
      mais également les vaisseaux et les armes : le landspeeder, le Slave I et les sabres laser.

    • Au début de l’ouvrage se trouvent quelques pages l’introduction expliquant les définitions, symboles et plis de base de l’art du pliage de papier.

    • 72 pages de papier origami spécialement conçues pour rendre le pliage le plus réel possible.

    • 4 niveaux de difficulté pour un apprentissage progressif : Novice, Padawan, Chevalier Jedi et Maître Jedi

      En bonus : des tests et des QCM sur ses connaissances de l’univers de Star Wars.



    Le Code du Chasseur de Primes



    16€50 prix éditeur


      C’est un ouvrage unique dévoilant des informations inédites sur le code régissant la Guilde des Chasseurs de Primes.

    • Le chasseur de primes Boba Fett a compilé dans cet ouvrage la dernière édition du Manuel de la guilde des Chasseurs de Primes et une brochure de recrutement du Death Watch, un groupe de dissident mandaloriens.

    • Enrichi des réflexions de Boba Fett et d’autres illustres chasseurs de primes qui ont ce livre entre les mains, ce code est l’ouvrage le plus complet sur ce métier aux marges des lois galactiques.

    • Les parties et chapitres :
      - Le Manuel de la guilde des Chasseurs de Primes
      - Les principes de base
      - Devenir chasseur de primes
      - Notre histoire
      - La chasse
      - Les outils de la profession
      - L’affiliation à la Guilde
      - Opportunités d’emploi
      - Guildes de Chasseurs de Primes affiliées

    • Une brochure de recrutement du Death Watch, un groupe de dissidents mandaloriens.

    mercredi 01 octobre 2014 - 22:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le code est déjà chez moi !!! :cli: :cli:

    jeudi 02 octobre 2014 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je regarderais à la Fnac ce que donne le Code du Chasseur de Primes.

    vendredi 10 octobre 2014 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thamm --- Thamm était un croupier du casino de Canto Bight sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Hyperpropulsion --- Un Hyperpropulseur, tout comme les propulseurs subluminiques, est destiné à la propulsion d’un vaisseau, mais il n’est utile que lors des déplacements dans l’Hyperespace, cette dimension alternative rendant les déplacements entre deux mondes distants si rapide. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide