[Huginn et Muninn] Sortie de 2 beaux livres

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Les éditions Huginn et Muninn ont publié (du moins c'est ce qu'affirment les sites d'amazon et de la FNAC) aujourd'hui 2 beaux livres :


    Star Wars : Le Meilleur des Affiches

    par Roger Kastel



    34€95 prix éditeur


    • Le mythe Star Wars, ce sont aussi ces affiches et posters de cinéma qui, dans les pays du monde entier, ont participer à annoncer tous les épisodes de cette série culte. Retrouvez les plus beaux et les plus originaux de ceux ci dans cet ultime beau livre consacré aux 6 premiers volets.




    Star Wars Storyboards tome 2

    par J.W. Rinzler




    39€95 prix éditeur


    • Pour ce tome 2, Lucasfilm nous ouvre à nouveau ses archives afin de présenter le meilleur des storyboards des Episodes IV, V et VI. Cet ouvrage rassemble ainsi pour la première fois les illustrations les plus somptueuses réalisées pour les trois premiers films de la saga, avec les commentaires des artistes qui les ont créées : Joe Johnston, Alex Tavoularis, Ivor Beddoes, ou encore Ralph McQuarries. Tout au long de ce livre découvrez comment ces artistes ont, dessin après dessins, mise en place toute la saga Star Wars.

    jeudi 23 octobre 2014 - 18:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je vais saouler ma collègue toute la journée pour qu'elle les réceptionnent et hop dans mon panier d'achat.

    Pour avoir feuilletée celui sur les affiches à Album, il est MAGNIFIQUE.

    vendredi 24 octobre 2014 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Je me souviens d'un vieux cd-rom Star Wars (Le mythe et sa légende? SI quelqu'un l'avait aussi, il peut peut-être confirmé...) qui regroupait des affiches de la trilogie.
    Et effectivement, certaines affiches asiatiques notamment étaient à couper le souffle!

    vendredi 24 octobre 2014 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Le Mythe et sa Magie

    vendredi 24 octobre 2014 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide