Les boite spam ph2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Bonjour ya t'il des gens qui s'occupent de ce site, hors modos et redacteurs d'actus? Vous savez les gens qui l'entretiennent, qui repondent aux questions quand un fan trouve un souci sur le site...
    Peut etre est ce une epoque revolue mais au moment où un futur sw sort au ciné plus une serie animée, alors faire deguerpir des nouveaux fans a cause de ça...je sais bien que ca rapporte des sous, mais perso ca me saoule. J'ai pas une boite privée pour etre emm.rdé par des spams qui arrivent en continu...
    Donc si on peut me supprimer ma "boite mail" ça me va parfaitement
    Cordialement, en esperant etre entendu cette fois ci, parce que je ne sais plus comment le demander

    vendredi 07 novembre 2014 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Bien, s'il faut flooder pour que ce post soit vu, qu'il en soit ainsi.

    mardi 11 novembre 2014 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme je t'ai dit Samedi, le boss est déjà au courant, depuis un bail :cli:
    Je l'ai relancé. A voir si une solution est possible rapidement.

    mardi 11 novembre 2014 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    oui, mais une réponse était tout de même un minimum non? en éspérant que ça se fasse vite, comme quand on a expédié l'OM ^^

    mercredi 12 novembre 2014 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Si tu attends une réponse du big-boss, tu peux attendre Episode IX je crois...
    OK, il est occupé, mais c'est saoulant quand même...

    jeudi 13 novembre 2014 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Moi j'aime bien les spams !
    c'est rigolo !
    Tu as le spam anglais, le français, le gros spam et le petit spam aussi.
    Tu as le spam mignon, et le spam chiant.
    Finalement, c'est comme les schtroumpfs.
    Faudrait juste trouver le Gargamel pour les faire fuir.

    jeudi 13 novembre 2014 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi, je préfère le jambon en tranches... :D

    jeudi 13 novembre 2014 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Les spam de feu megaupload etaient mieux : tu pouvais gagner une lamborghini et t'avais une zolie photo!
    Là, économisez 3 mois sur votre mutuelle c'est sur ça fait moins rêver ^^
    Apres pour revoir le big boss, il postera surement un coucou pour les 16 ans du site? ^^

    vendredi 14 novembre 2014 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Je disais ça en plaisantant, mais en fait je pense que ça va vraiment etre ça

    jeudi 20 novembre 2014 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Han c'est pas bien de flooder !
    Moi sinon j'aime bien les spams !
    C'est vrai, ta l'impression d'avoir plein d'amis qui te demandent plein de trucs.

    vendredi 21 novembre 2014 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    C'est clair que le flood c'est mal!
    Je n'ai rien d'autre a dire, j'ai pas le temps je dois aller lire mes 14 spams de d'hier et aujourd'hui!

    samedi 22 novembre 2014 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    La lecture des spams ?
    Quels spams ?
    Le flood ?
    Mais quel flood ?

    lundi 24 novembre 2014 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Aujourd'hui j'ai supprimé 21 mails ! Je vous tiens au courant pour la suite !

    mercredi 26 novembre 2014 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    On vient de me proposer une véranda en aluminium, que je peux payer grâce à un crdit offert d'un autre spam. Utile si je veux héberger tous les étudiants qui demandent à venir en Europe via Spam.
    Le Spam AW a changé ma vie.

    jeudi 27 novembre 2014 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar valtt79

    valtt79

    82 Crédits

    Bon après-midi à tous. Je suis fan de l'univers Star Wars depuis très longtemps .. et je ne me souviens même plus du nombre de jeux que j'ai rejoués ..-) mais je suis aussi un joueur .. peut-être que quelqu'un a vu ou sait où regarder jeux de hasard avec ce thème ou quelque chose de similaire ?

    dimanche 12 février 2023 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide