Les noms des personnages du teaser de The Force Awakens révélés

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Lucasfilm vient de révéler via sa page Facebook le nom des personnages que l'on voit dans le teaser.
    JJ Abrams et Kathleen Kennedy ont choisi de le faire sous forme de cartes de collection, calquées sur les anciennes cartes Topps, pour Entertainment Weekly .

    Vous aurez noté que ces cartes portent des numéros. Mystérieux comme à son habitude, JJ Abrams a dit que ces numéros étaient importants, sans révéler en quoi.
    Une théorie prétend que ces numéros correspondent à des illustrations similaires sur les anciennes cartes Topps . Par exemple le numéro de celle avec Rey sur son speeder renvoie à la carte de Luke dans son speeder....

    Attention c'est parti :















    jeudi 11 décembre 2014 - 23:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je trouve ça très sympa et original comme manière de dévoiler ces infos.

    Déjà le fait que le nom de Krey ne soit pas révélé appuie la rumeur qu'elle serait une Solo et qu'ils souhaitent garder la surprise.
    Je suis content de voir que le méchant n'est pas un "Darth" donc pas un Sith comme on l'entend aujourd'hui, car il se seraient bien éteinds avec Palpatine...Du coup découvrirons nous un nouveau genre de disciples du côté obscur ?

    En tout cas tous ces noms ont un consonance très Star Wars je trouve, je suis plutôt satisfait.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    jeudi 11 décembre 2014 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Entièrement d'accord avec Seb, cette idée est une très bonne idée !

    Parcontre, tout comme rien n’empêche Rey d'être une Solo (ou pas ^^) rien n’empêche n'importe qui (ou presque) de devenir un Darth (et donc un Sith "classique"), soit dans ce film-ci, soit dans un des prochain... donc bon, j'attendrais un peu avant de crier à l'originalité :cli:

    Quant aux numéros, un minutage ? un numéro de scène ? de plan ? de séquence ?... un parallèle avec d'anciennes cartes ?

    jeudi 11 décembre 2014 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je me suis amusé à rechercher les numéros correspondants sur les vieilles cartes


    Bon, on voit la correspondance avec BB-8. Enfin c'est un astroméccano.


    Là encore, on voit le rapport avec Poe le pilote de X Wing


    Alors là... j'vois pas...


    Le jeune pilote de speeder. Ca voudrait donc dire que Rey est la jeune héroïne du nouveau Star Wars, la nouvelle Luke, ce dont on se doutait un peu.


    Là je vois pas le rapport non plus. Est-ce que Finn détient comme R2 des infos secrètes et doit les livrer?


    Les storms et les armes de l'Etoile Noire... Bof...


    Euh...


    Ben non...

    vendredi 12 décembre 2014 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon je trouve que c'est sympa de faire des trucs comme ça, en rapport au passé. C'est original et tr-ès Star Wars. Si parfois on peut dire que ça fait un peu too much, du genre "regardez hein, on fait vachement référence au passé hein ?", je ne boude pas mon plaisir.

    Sinon ce n'est pas forcément parcequ'il n'y a pas darth que ce n'est pas un sith.
    Qaund on embrasse le côté obscur, avec utilisation d'un sabre laser c'est qu'on est forcément un sith, au moins au sens large du terme ?
    C'est une famille de bad boys quoi... Genre on veut conquérir l'univers.
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 12-12-2014 10:25

    vendredi 12 décembre 2014 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Oulala! Que d'annonces en si peu de temps. Faut qu'ils fassent attention, sinon on va finir par s'habituer!

    Des prénoms court à consonance très SW. Pour le moment je suis contente de se que je vois et de ce qu'on accepte de nous montrer...

    Et sinon les vieux dans tout ça? Non parce que quitte à rester dans le vintage.....^^

    vendredi 12 décembre 2014 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Donc le prénom de la fille n'est pas Kira mais Rey. Il me semble qu'en espagnol cela veuille dire roi. Exprès? Poe, nom un peu bizarre, reste à connaître la prononciation. Finn, pas mal pour un stormtrooper. Cela ressemble au surnoms de clones de TCW. Et même le droide ballon a un nom, super! Des chiffres et des lettres, astromec oblige! Kylo, un nom qui n'est pas sans évoquer Kyle Katarn, mais qui sonne bien. Tous les noms ont une consonnance SW et me plaisent. Un énième point positif!
    -------------------------------------
    Kinsa Talik
    Twi'lek mandalorienne
    Padawan de Cenovii

    Les chemins se croisent et les destins s'entremêlent...

    Ce message a été modifié par: Kinsa-Talik le 12-12-2014 20:21

    vendredi 12 décembre 2014 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Poe, c'est pas le nom de Kung Fu Panda?

    vendredi 12 décembre 2014 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Effectivement c'est vraiment vintage,on nous confirme que kira été bien un code est que rey serais son prénom cela fait plus garcon manquer,j'aime bien.
    La dernière rumeur voulais que le personnage d'Oscar Isaac été un Darklighter sur le coup j'avais pensé au fils du cousin de Bigs le pote de luke dans anh c'était pas mal,si non le reste Finn pour le storm,c'est cool et Kylo Ren Ignites le grand méchant de l'E7,pas mal non plus, Sith ou pas,on verra bien.. :sab:

    samedi 13 décembre 2014 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Des noms Star Wars, très très sympas.
    Pour le reste...

    samedi 13 décembre 2014 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-12-13 06:51, 0RDRE777 a écrit:
    La dernière rumeur voulais que le personnage d'Oscar Isaac été un Darklighter sur le coup j'avais pensé au fils du cousin de Bigs le pote de luke dans anh c'était pas mal,si non le reste Finn pour le storm,c'est cool et Kylo Ren Ignites le grand méchant de l'E7,pas mal non plus, Sith ou pas,on verra bien.. :sab:



    Poe s'appelle Dameron, ce n'est donc pas un Darklighter.
    Quand au méchant, c'est Kylo Ren, "ignites his Lightsaber" ça veut dire "allume son sabre-laser" :D

    samedi 13 décembre 2014 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Lester del Rey est aussi un grand auteur de science-fiction. Mais je ne veux pas faire de la sur-interprétation! Pour les cartes, c'est très sympa même si j'ai l'impression que Jar Jar veut amadouer et caresser dans le sens du poil les fans de la première heure qui ont tendance à se méfier de lui…

    samedi 13 décembre 2014 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moi j'aime bien qu'on me caresse dans le sens du poil

    samedi 13 décembre 2014 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Il est clair que Darkalain a parfaitement raison.
    Je reprends mon idée comme quoi le fait qu'on essaye, nous les vieux fans, de nous convaincre avec de la poudre aux yeux. C'est a dire a multiplier les références old school.
    C'est bien.
    Mais faire un bon film c'est mieux.
    Ce ne sera pas le cas on le sait !
    Trop de pressions, pas assez de temps, un scénariste viré, un report de sortie refusé, la sérénité n'est pas de mise.
    Avatar a nécessité 10 ans.
    On aime ou pas mais la réussite est évidente.

    samedi 13 décembre 2014 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2014-12-13 12:26, darthlucas a écrit:
    Je reprends mon idée comme quoi le fait qu'on essaye, nous les vieux fans, de nous convaincre avec de la poudre aux yeux. C'est a dire a multiplier les références old school.
    C'est bien.
    Mais faire un bon film c'est mieux.
    Ce ne sera pas le cas on le sait !



    Ben non personne ne le sait à ce stade ! On peut être très confiant comme très péssimiste mais on ne peut être certain si un film sera bon ou pas un an à l'avance avec juste 1min de vidéo...Faut pas confondre son sentiment personnel avec la vérité absolue :cli:

    Après comme le dit Hyper j'aime qu'on me caresse dans le sens du poil. Il faut arrêter de n'être jamais content à un moment. Une promo axée sur les jeunes certains diraient "on oublie les premiers fans" et une promo axée sur les premier fans on nous parle de poudre aux yeux....A un moment il faut juste être content de voir qu'on pense à nous plutôt que de trouver du mal à redire sur tout :cli:

    samedi 13 décembre 2014 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ha mais je en boude pas mon plaisir.
    Simplement je reste lucide !

    samedi 13 décembre 2014 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar koggler

    koggler

    607 Crédits

    Sympa les noms. Les personnages sans nom de famille cachetn clairement quelques choses.
    La clairvoyance de certains fans sur la qualité d'un film d'une minute est assez impressionnante. Ce sera pourri car je le sens. Des vrais jedis.
    Quant à la qualité d'Avatar, moi je la remet en doute. Un film avec les méchants cow boys et les gentils indiens qui finit par une grosse baston, je ne trouve pas ça original, et 10 ans pour faire ça, m'a toujours semblé être très étonnant. Lucas et Kerschner n'ont pas mis 10 ans pour faire l'empire contre attaque et pourtant....

    Wait and see.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: koggler le 14-12-2014 12:13

    dimanche 14 décembre 2014 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide