Khan Bonfils qui jouait Saesee Tiin est mort

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    L'acteur Khan Bonfils est décédé ce lundi lors d'une répétition de la pièce Dante's inferno.

    Outre un rôle dans James Bond, on le connait surtout en tant que membre du Conseil Jedi Saesee Tiin.





    mercredi 07 janvier 2015 - 17:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22795 Crédits

    Mince alors. C'est un accident? May the Force be with him.

    jeudi 08 janvier 2015 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui une collision mais je n'ai pas tout compris l'article car il n'est qu'en anglais.
    Après le résultat est le même...

    jeudi 08 janvier 2015 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    Apparemment ce n'est pas sur le tournage d'un film, mais lors d'une répétition de la pièce "L'Enfer de Dante" dans un théâtre de Londres. L'acteur aurait eu un arrêt cardiaque.

    jeudi 08 janvier 2015 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouh là il est pas un peu jeune pour mourir juste d'un arrêt cardiaque ? L'article de presse est un peu extraordinaire : il mort parce que son coeur a cessé de battre... Oui comme toutes les personnes qui meurent !

    vendredi 09 janvier 2015 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide