Une tonne d'infos sur les personnages du Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ohlalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala......

    Tout me semble pouvoir tenir la route, sauf la toute dernière partie, bien sur!
    D'ailleurs cette info revient ASSEZ souvent. A ce rythme là, elle va finir par s'avérer exacte malheureusement.
    Mais alors là.... Je n'ose imaginer l'ambiance et la réaction des fans dans la salle....
    Ca va être un carnage!

    P***** de b***** de m****.

    mardi 17 février 2015 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Sincèrement, je préfère ne pas lire ce type d'informations. Si c'est faux, ça n'apporte rien. Si c'est vrai, ça enlève tout. Je veux arriver (presque) innocent le jour de la Première.

    mardi 17 février 2015 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Pour moi tout me va, le caractère des persos semble correct. Mais...depuis le temps qu'Harrison Ford veut faire mourir Han, ça finira par arriver. Inutile de préciser que personne ne sera content de ça. Le reste, c'est OK. Je pense que Rey finira par devenir Jedi.
    -------------------------------------
    C'est difficile de définir ce que nous sommes. Un groupe, une bande hétéroclite. D'une certaine façon, on est une famille.

    Ce message a été modifié par: Kinsa-Talik le 17-02-2015 18:36

    mardi 17 février 2015 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Et Leia ? Depuis le début de toutes les rumeurs, elle semble relativement "out" de l'histoire .... J'ai peur qu'ils ne nous la passent à la trappe en prétextant qu'on la voit pas car elle dirige la nouvelle république ....

    mardi 17 février 2015 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oui tout le monde aime Han et on va tous sortir nos mouchoir je pense. Car même si cette rumeur est fausse cela ne veut pas dire pour autant que Han va survivre.

    Harrison ne se fait plus tout jeune, il voulait deja tuer Han, tous les premiers épisodes de Star Wars voient un personnage important mourir....bref tout pointe vers un destin funeste pour ce cher Han Solo. J'ai déjà commencé à m'y préparer psychologiquement meme si je vais espérer jusqu'à la dernière minute qu'il survive.

    Enfin bon après sa mort pourrait bien être la scène la plus touchante et marquante de cette nouvelle trilogie...un départ en grande pompes à la hauteur du personnage ! On peu espérer voir une photo ou un hologramme de lui dans le Faucon pour les prochains films...

    Du coup j'espère qu'Oscar Isaac va assurer pour le remplacer !
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    mardi 17 février 2015 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Pour ce qui est de la mort d'un personnage important je pensais plus au personnage de Max Von Sydow.
    Après tout en général c est un Jedi plus très jeune qui meurt normalement à la fin de chaque premier film de trilogie, y a qu'à voir Qui-Gon Jinn ou Obi-Wan.

    Quant à Oscar Isaac, je pense que beaucoup de choses reposent sur son personnage. Il peut tout à fait avoir le rôle du baroudeur bad boy au cœur tendre.

    mardi 17 février 2015 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Han mort c'est trop bien ! Ca donnera une dimension dramatique énorme.
    Star wars a l'eau de rose on a donné.
    Un personnage n'est pas forcément immortel.

    Ensuite tout cela semble se tenir pas mal et je pense qu'on est proche du truc final. De toutes les manières on est a quelques mois de la sortie et donc on devrait être quasiment fixé sur tout le scénario c'est logique. Tout cela correspond déjà a ce qu'on a pu lire auparavant donc pour moi on est très proche du vrai.mquand au fonc je trouve l'histoire super ! Par contre je n'arrive pas a voir la suite possible a tout cela pour 8 et 9...

    Peu importe je ne boude pas mon plaisir !
    Super cool tout ça !

    mardi 17 février 2015 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    déja pour ESB Harrisson Ford faisait le forcing pour faire disparaitre Han ; Presque 40 ans après si l'info se révèle exacte il sera parvenu à ses fins...

    Mais bon ca mettrait quand même un gros coup dans l'aile à pas mal de monde :/

    mercredi 18 février 2015 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide