Un spectacle de Jedi à Disneyland Paris (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Kaarde n'a plus qu'à se présenter ! :D

    mercredi 25 février 2015 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Et pourquoi pas ? C'est tentant. :cli:

    jeudi 26 février 2015 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Sois bon lors du casting ! On fera un détour lors d'une prochaine sortie AW pour te voir sur scène, costumé en Jedi. :strom:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 26 février 2015 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Zut j'ai pas les compétences dans mon CV !

    jeudi 26 février 2015 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Tu as travaillé à Eurodisney Kaarde ?

    jeudi 26 février 2015 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Non, c'est le seul prérequis de l'annonce que je n'ai pas. :-(
    Mais je me demande s'ils n'accepteraient quand même pas les candidatures extérieures.

    samedi 28 février 2015 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Cela dépend si Disney se limite à une audition interne ou l'ouvre ensuite en externe.

    samedi 28 février 2015 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, c'est ce que je ne trouve pas clair dans l'annonce.
    Est-ce que ça n'est ouvert qu'aux castmembers ayant au moins 9 mois de service ou est-ce ouvert à tout le monde, sauf si t'es castmember, et là tu es obligé d'avoir 9 mois de service...?
    En tout cas il y a des chances pour qu'en décembre je retourne à Disneyland, d'une part pour voir TFA en Imax, et d'autre part pour voir ça (bien qu'a priori ce soit pour les mômes)

    samedi 28 février 2015 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    ça peut justifier une sortie aw en tout cas ... :)

    dimanche 01 mars 2015 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Oh, mince je fais 1m88. (dis le gars, qui n'a rien qui correspond).

    Oui, Kaarde, il serait très intéressant que tu te présente pour représenter AW et le JDR. En tout cas, c'est un spectacle qui j'imagine doit être assez sympa.

    dimanche 01 mars 2015 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide