Cadeau d'un staffeur pour les fans!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Boujour les amis!
    En dehors de mon activité de staffeur sur votre site, je suis également étudiant en 3ème année d'ostéopathie à Paris. Afin de valider mon diplome l'an prochain je recherche des patients souhaitant se faire traiter à la clinique ostéopatique de mon école 76 boulevard Sébastopol un mardi matin. Si vous avez un petit bobo, des tensions musculaires, besoin d'un bilan ou envie de découvrir cette thérapie corporelle, je vous invite à prendre contact avec moi via message privé.
    J'offrirai la consultation aux premiers fans, alors n'hésitez pas!

    Je vous attends :)

    dimanche 01 mars 2015 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide