Une nouvelle série animée Lego Star Wars en 2015 ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tiens je suis très étonné.
    Je pensais que la série Les Chroniques de Yoda n'avait pas marché, vu que seul le DVD des 2 premiers épisodes avait été édité, occultant les 5 suivants...
    Mais il y en aura quand même une autre?

    lundi 02 mars 2015 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2015-03-02 12:38, hypertonyk a écrit:
    Tiens je suis très étonné.
    Je pensais que la série Les Chroniques de Yoda n'avait pas marché, vu que seul le DVD des 2 premiers épisodes avait été édité, occultant les 5 suivants...
    Mais il y en aura quand même une autre?



    Disons que là c'est aussi dans une stratégie globale pour couvrir encore plus les médias, saturer les informations autour de Star Wars. Je pense que le fait que Star Wars 7 arrive va donner lieu à une médiatisation sans précédent.

    Le fait de revenir en 5 épisodes Lego (et non pas 6 ?) n'est pas qu'un objectif commercial de premier degré, mais va au delà. En plus, c'est peut être aussi un deal avec Lego (sûrement même !). Les uns nourrissent les autres !

    lundi 02 mars 2015 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Cette série sera en fait "le point de vue des Droid".
    On verra l'histoire à travers leurs yeux si j'ai tout compris.
    En tout cas c'est génial et même si ça ne marche pas, je suis bien content qu'ils continuent...

    mardi 03 mars 2015 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide