Sarah Michelle Gellar dans Star Wars Rebels! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Yeahhhhhhhhhhhh Buffy j'aime bien !!!!
    Bon elle a clairement eu du piston, mais pourquoi pas après tout ??

    mercredi 04 mars 2015 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    J'aime pas les vampires.
    Ça en ça existe pas.

    mercredi 04 mars 2015 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'aurais préféré la voir dans l'Episode VII mais bon....

    Dans la mesure ou je ne regarde que très peu les séries d'animation et encore moins en VO je ne profiterai pas de son talent...

    Mais ceci dit, si y a moyen de la croiser en convention je dis pas non!

    mercredi 04 mars 2015 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-03-04 20:16, Padmeia a écrit:

    Mais ceci dit, si y a moyen de la croiser en convention je dis pas non!



    Faut pas rêver, ce n'est n'y Jeremy Bulloch, ni Dave Prowse, elle travaille elle.

    jeudi 05 mars 2015 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2015-03-05 07:32, Dje a écrit:
    Faut pas rêver, ce n'est n'y Jeremy Bulloch, ni Dave Prowse, elle travaille elle.



    Chuuuuuut! Tu vas nous porter la poisse!!!
    En plus ces derniers temps elle n'était pas non plus overbookée.

    jeudi 05 mars 2015 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide