[Hachette] Sortie de A l'Epreuve du Danger

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Cette semaine est sorti à la Bibliothèque Verte Hachette le 5ème volume de la série de romans Star Wars Rebels.

    A l'Epreuve du Danger


    5€ prix éditeur


    • L’Empire célèbre son quinzième anniversaire… et les rebelles comptent bien jouer les trouble-fête ! Mais leur plan ne se déroule pas tout à fait comme prévu, et Ezra, Sabine et Kanan ont bientôt l’Inquisiteur à leurs trousses. Une course-poursuite infernale s’engage… Comment le jeune garçon et ses amis vont-ils se sortir de cette situation ?

    mercredi 25 mars 2015 - 11:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais c'est un peu idiot, mais m'ayant pris et lu les 4 premier, alors j'ai pris le cinquième (oui j'adore Rebels).
    Etonnant non ??

    jeudi 26 mars 2015 - 06:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Je l'ai pris aussi, pour la collection

    jeudi 26 mars 2015 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sidioos35

    Sidioos35

    370 Crédits

    Personnellement dernièrement j'ai acheté les 4 romans biographies star wars de bibliothèque verte et j'ai été surpris par la qualité des récits notamment "Obi-wan Kenobi" et "Dark maul" qui était inédit pour se dernier. A conseiller.

    vendredi 27 mars 2015 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide