Celebration Europe à Londres en 2016 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Super génial exceptionnel, mais quelle bande de cons, faire ça pendant les grandes vacances.

    Bah voilà c'était prévu que j'y aille mais vu que ma collègue SERA EN VACANCES et que l'on est que deux dans l'équipe, bah c'est foutu pour moi...

    MERCI BEAUCOUP POUR VOS DATES POURRIES :col: :col: :col:

    lundi 20 avril 2015 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar srawrats

    srawrats

    8103 Crédits

    et en france c est pour quand il y a des fan chez nous aussi !!!

    lundi 20 avril 2015 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Dommage que ce ne soit pas en France mais en même temps logique que ce soit en Angleterre, les acteurs/actrices etc... seront certainement sur le studio de tournage donc pas très loin de la convention.

    lundi 20 avril 2015 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Ah mais ça défonce!! Merci de prévenir, je réserve mes billets pour 3 jours dès ce soir, ça va vraiment être super et en plus à proximité, toptoptoptop! :D
    `
    EDIT : Pass 3 jours réservé avec les goodies (guide, etc) j'ai hâte :)
    -------------------------------------
    « Ce qui se fait de grand se fait dans le silence. »

    www.facebook.com/stanislasminkendorferofficial
    www.stanislasminkendorfer.com
    www.youtube.com/minkendorfer

    Ce message a été modifié par: Skaiewoualkeur le 21-04-2015 04:28

    lundi 20 avril 2015 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Ca va être dement.
    Londre c'est logique je ne pourrais pas y aller ou ce sera très compliuqe...

    mardi 21 avril 2015 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Les dates me semblent logiques: ils s'attendent comme ça à un public plus familial.
    Pour moi c est peu probable et puis de toute façon vu la vitesse à laquelle parte les places, je ne poserai mes vacances d'été 2016 qu'au printemps prochain alors d'ici là......

    mardi 21 avril 2015 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2015-04-20 17:57, Skaiewoualkeur a écrit:
    Pass 3 jours réservé avec les goodies (guide, etc) j'ai hâte :)



    Alors ce sera l'occasion de nous rencontrer, car cette fois je ne passerai pas à côté !
    Et je peux déjà annoncer que d'autre membres du site seront présents :craneur:

    mardi 21 avril 2015 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-04-21 14:08, Padmeia a écrit:
    Les dates me semblent logiques: ils s'attendent comme ça à un public plus familial.
    Pour moi c est peu probable et puis de toute façon vu la vitesse à laquelle parte les places, je ne poserai mes vacances d'été 2016 qu'au printemps prochain alors d'ici là......



    J'ai demandé à un mec, comme vous faite bordel pour prévoir 16 mois à l'avance une sortie comme ça sur 3 ou 4 jours ???

    Bah...il te faut un bon médecin...
    Bon...un truc que je n'oserais jamais faire et comme Séverine je pose mes vacances en mars pour l'été, sachant que ma collègue de toute façon prend juillet...
    Les dates me choquent en tout cas, et si j'avais eu juillet en vacances, pas sur que je coupe au milieu pour Celebration...bref je ne suivrais même pas les actus sur le site, je serais en mode "faut pas faire chier" pendant 3 jours.

    mercredi 22 avril 2015 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    J'ai une question concernant la convention :


    Je serai costumé en Han Solo, et je prévois de prendre aussi mon Blaster (il est en métal). J'ai beau avoir appelé Eurostar, personne n'a été en mesure de me dire où je peux trouver les autorisations pour transporter une réplique non fonctionnelle du Blaster... Est-ce que quelqu'un sait comment cela se passe ?

    lundi 06 juin 2016 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide