Une réplique importante de Leia dans le Réveil de la Force aurait fuité (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'ai beau savoir que ce dénouement est quasi certain je n'arrive pas à m'y faire.

    Ca va être un cataclysme, un tsunami.... Ca va être terrible....... Très certainement une des scène de cinéma des plus poignantes qui marquera les cinéphiles et encore plus les fans....
    Je sens que mon cœur va être un yoyo pendant ce film. A côté SpaceMountain se sera du pipi de chat^^

    Terrible, terrible.... :ple:

    mercredi 30 septembre 2015 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan55

    Revan55

    83 Crédits


    Le 2015-09-30 08:53, Padmeia a écrit:
    J'ai beau savoir que ce dénouement est quasi certain je n'arrive pas à m'y faire.

    Ca va être un cataclysme, un tsunami.... Ca va être terrible....... Très certainement une des scène de cinéma des plus poignantes qui marquera les cinéphiles et encore plus les fans....
    Je sens que mon cœur va être un yoyo pendant ce film. A côté SpaceMountain se sera du pipi de chat^^

    Terrible, terrible.... :ple:



    Il faut pas exagérer non plus ! Ce n'est juste qu'un produit de fan service sans plus !

    mercredi 30 septembre 2015 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2015-09-30 11:24, Revan55 a écrit:
    Il faut pas exagérer non plus ! Ce n'est juste qu'un produit de fan service sans plus !



    Euh... On parle de Han Solo qd même^^

    Il s'agit de l'un des persos les plus connus du grand public, des plus appréciés et des plus populaires.
    Tout comme l'acteur il a un capital sympathie énorme.

    J'avoue je ne suis pas objective. Mais je maintien qd même que ça va en chambouler plus d'un.
    Comme dirait Tenel Ka #mode UE Legend: on# "C est un fait!"

    mercredi 30 septembre 2015 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Il faut pas exagérer non plus ! Ce n'est juste qu'un produit de fan service sans plus !



    C'est pénible ces jugements catégoriques avant même d'avoir vu le film. Un tout petit peu d'objectivité et un peu moins de négativisme ça ferait du bien de temps en temps aussi...

    mercredi 30 septembre 2015 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan55

    Revan55

    83 Crédits


    Le 2015-09-30 12:57, Padmeia a écrit:


    Le 2015-09-30 11:24, Revan55 a écrit:
    Il faut pas exagérer non plus ! Ce n'est juste qu'un produit de fan service sans plus !



    Euh... On parle de Han Solo qd même^^

    Il s'agit de l'un des persos les plus connus du grand public, des plus appréciés et des plus populaires.
    Tout comme l'acteur il a un capital sympathie énorme.

    J'avoue je ne suis pas objective. Mais je maintien qd même que ça va en chambouler plus d'un.
    Comme dirait Tenel Ka #mode UE Legend: on# "C est un fait!"



    D'un côté c'étais prévisible car déjà dans le 6 Harrison Ford voulais que Han Meurt et George Lucas à Dit Non

    mercredi 30 septembre 2015 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Revan55

    Revan55

    83 Crédits


    Le 2015-09-30 19:15, Starkiler a écrit:

    Il faut pas exagérer non plus ! Ce n'est juste qu'un produit de fan service sans plus !



    C'est pénible ces jugements catégoriques avant même d'avoir vu le film. Un tout petit peu d'objectivité et un peu moins de négativisme ça ferait du bien de temps en temps aussi...



    C'est Objectif tu prend un match de foot France Japon si tu prend un arbitre Français ou Japonnais ils va se passer quoi à ton avis tu crois qu'il sera impartial ? Je te garantis que non.

    Bah la c'est pareille un Fanboy J.J Abrams qui à un sérieux problème d'évolution viens dire je fais les effets comme l'épisode 5 je veux les éclairage de l'épisode 5 ! Je ne conçoit pas starwars sans X-wing sans chasseur TIE.

    Un certain moment il faut arrêter ce film c'est juste un caprice d'un fanboy qui à était traumatisé de ne pas avoir eu son Starwars que LUI il aurait voulut avoir.

    mercredi 30 septembre 2015 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Un certain moment il faut arrêter ce film c'est juste un caprice d'un fanboy qui à était traumatisé de ne pas avoir eu son Starwars que LUI il aurait voulut avoir.



    Ce film c'est la relance d'une grande franchise par une entreprise qui en racheter les droits : Disney. Quand ils se sont mit à la recherche d'un réalisateur J.J. Abrams a refusé dans un premier temps car il avait peur de toucher à cette saga qu'il aimait tant. Katlheen Kennedy est revenu à la charge et a réussi à le convaincre.

    Voila ça ce sont des faits qu'ils te plaisent ou non. On est loin d'un caprice de réalisateur venu mendier la réalisation d'un film qu'il aurait voulu réaliser...

    Comme le dit Starkiller ca devient vraiment gonflant ces comportements ultra négatifs sans aucun argument sérieux fondé sur des préjugés si ce n'est que tu es contre le film. Alors oui nous sommes sur un forum, cela est fait pour débattre et confronté nos points de vue...mais nous n'affirmons pas de choses que nous ne connaissons pas.
    Tu parles de match de foot mais pour continuer avec ta métaphore ton discours est l'équivalent d'une personne qui affirme connaître le score final d'un match avant le coup d'envoi...

    Que tu soit plus que sceptique je le comprend et je serai ravi d'en débattre avec de vrais arguments. Mais s'il te plait arrête d'affirmer comme des faits avérés ce qui n'est que ton point de vue très très très subjectif. :cli:
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    jeudi 01 octobre 2015 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Dans les grandes lignes, je suis d'accord avec Starseb et les critiques qu'il y a sur le fan service apporté à ce film aurait été tout aussi fortes (et même bien plus, je pense) s'il y avait eu justement pas ou peu de références à la trilo originale. ("On détruit une oeuvre, Où sont nos héros? Aucun respect pour les fans...").

    Bon, pour un retour au sujet, c'est moi ou ce "spoiler", ça sent quand même le gros bullshit d'un figurant qui voulait avoir son petit moment de gloire? :)

    jeudi 01 octobre 2015 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Han Solo va mourir ! Moi honnêtement je trouva ça génial car ça va lui donner une dimension mythique alors qu'il était déjà légendaire. Les méchants meurent, c'est normal. Mais les gentils, c'est encore mieux. On va être au comble du drame, surtout que c'était demandé depuis un bout de temps par le protagoniste qui connait bien son personnage.

    Ça me rappelle, toute proportion gardée la mort de Leia à la fin de ROTS, un moment qui se voulait dramatique.

    jeudi 01 octobre 2015 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    darthlucas : tu voulais dire padmé je présume ^^ J'ai eu une grosse crainte d'un coup :D

    Je plussoie avec mon homonyme, il est sure qu'il faut attendre avant de juger. Et finalement, c'est quoi le problème si c'est du fan service? Ils font un starwars pour que ça plaise aux fans? Bah tant mieux!!! Je veux plus voir de jedi qui boivent le thé ou qui gambadent dans la prairie en faisant hihihi. Je veux du combat spatial, du combat de sabre, et des piou-piou. Si un héros meurt, alors on peut dire que ça sera pas un film pour gamin, et c'est plutôt une bonne école de la vie : "il n'y a pas que les méchants qui meurent"

    Et puis, je trouve qu'un fan service qui tue une de ses poules aux œufs d'or, excusez moi l'expression, mais c'est "couillu" de faire mourir une légende. Beaucoup plus qu'un des derniers marvel, quand on nous annonce un mort, et que finalement ce mort n'est clairement pas un des plus importants au casting (je vais pas trop spoiler, même si j'ai peur de l'avoir un peu fait^^). C'est finalement beaucoup plus risqué de tuer Han que de tuer chewie, qui, même s'il est icônique, n'a pas la même importance que Han dans l'histoire starwars (dans l'UE legend la mort de chewie était déjà terrible, mais là je pense que c'est clairement bien au dela).

    D'ailleurs pour finir sur le fan service, je dirais que c'est finalement pas le cas, sinon ils auraient gardés la plupart des éléments de l'UE, au lieu de se mettre à dos une partie de la communauté.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 01-10-2015 11:05

    jeudi 01 octobre 2015 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    C'est vrai Han va mourir... mais on devrait le retrouver (même si ce n'est pas harrison) dans un prochain Spin off. Alors, Un héros est mort ! vive le Héros !!

    jeudi 01 octobre 2015 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan55

    Revan55

    83 Crédits


    Le 2015-10-01 01:13, starseb a écrit:

    Un certain moment il faut arrêter ce film c'est juste un caprice d'un fanboy qui à était traumatisé de ne pas avoir eu son Starwars que LUI il aurait voulut avoir.



    Ce film c'est la relance d'une grande franchise par une entreprise qui en racheter les droits : Disney. Quand ils se sont mit à la recherche d'un réalisateur J.J. Abrams a refusé
    Tu parles de match de foot mais pour continuer avec ta métaphore ton discours est l'équivalent d'une personne qui affirme connaître le score final d'un match avant le coup d'envoi...

    Que tu soit plus que sceptique je le comprend et je serai ravi d'en débattre avec de vrais arguments. Mais s'il te plait arrête d'affirmer comme des faits avérés ce qui n'est que ton point de vue très très très subjectif. :cli:
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb



    Relancé la Franchise en fessant un copier coller ! c'est sur mais bon pour faire plaisir je peux applaudir le futur navet :D

    Non car ma métaphore et approprié tu mets un arbitre français ou japonais pour arbitrait le Match France Japon bah il y aura un manque d'objectivité.
    La c'est pareille Ce film Pue le Fanboy de service. Jouer avec la nostalgie des gens c'est limite. ( je sais que beaucoup n'aime pas malheureusement je persisterais à le dire ce film pue l'arnaque a plein nez
    :D )

    jeudi 01 octobre 2015 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon ca ne sert vraiment à rien de débattre avec toi :
    Tu ne prends pas en comptes les arguments des autres et tu déforme la réalité dans tes préjugés en pensant avoir la vérité sur tout tout en te mettant des oeilleres sur le sujet principal....C'est l'hopital qui se fout de la charité...bref j'espère vraiment pour toi que tu apprendra à t'ouvrir aux autres dans le futur sinon c'est triste....

    jeudi 01 octobre 2015 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan55

    Revan55

    83 Crédits


    Le 2015-10-01 19:56, starseb a écrit:
    Bon ca ne sert vraiment à rien de débattre avec toi :
    Tu ne prends pas en comptes les arguments des autres et tu déforme la réalité dans tes préjugés en pensant avoir la vérité sur tout tout en te mettant des oeilleres sur le sujet principal....C'est l'hopital qui se fout de la charité...bref j'espère vraiment pour toi que tu apprendra à t'ouvrir aux autres dans le futur sinon c'est triste....



    Si je prends en compte c'est toi qui prend pas en compte ce que je Dis ! car faire un film par un fanboy c'est la chose a ne pas faire. je suis désolé tu prends sont pseudo film la contre-façon de starwars tu prend tatooine tu la nome Jukku tu prend Luke et Obi-wan tu les renomme en Fin Raidley ! tu prend l'étoile noir tu la nomme Starkiller et tu as le film sa y'est.

    Par contre cela serais fait par un très bon réalisateur le mec il dit il y a une saga ok je vais faire une nouvelle Saga à une date ultérieur qui n'aurais rien à voir avec la saga 1 à 6 ! qui fera juste mention mais qu'on ne verras ni luke ni han solo ni leïa un mec qui joues pas sur la nostalgie. Là voilà, la je suis d'accord on aurais un film intéressant car il y aurais une nouveauté. Là prélogie elle est pas excellente mais elle n'ai pas non plus mauvaise mais au moins elle apporte des nouveautés.

    Mais ton JJ Abrams il joue sur la nostalgie des gens pour faire valoir sont futur Navet qui n'apporte rien de plus a part montré que c'est un gros fanboy qui ne veux pas évoluer. Il faut juste écouter ces discours et on a tout compris.

    Maintenant c'est mon avis perso. si tu le prend mal je ne peux rien pour toi, cela sera dommage c'est tout. je n'irais pas l' encontre de ce que je pense juste pour faire plaisir.
    pas plus tard que se matin j'ai fais plaisir une personne j'ai lu le livre Tarkin il n'apporte rien de plus que ce qu'on connaissait déjà. Certe il est bien écrit, mais il n'apporte rien de plus. Tu prend Rebels c'est une pur daube tu prends The clone Wars de Disney c'est une pur Daube


    Ce message a été modifié par: Revan55 le 01-10-2015 21:49


    Ce message a été modifié par: Revan55 le 01-10-2015 21:52


    Ce message a été modifié par: Revan55 le 01-10-2015 21:52

    jeudi 01 octobre 2015 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    /! MESSAGE ASSEZ LONG (désolé aux familles tout ça) /!

    Revan55 : Pour commencer, tu n'aimes pas l'épisode 7, mais tu ne postes QUE sur les topic qui en parle, désolé d'être aussi direct, mais tu veux quoi? Qu'on dise "oh mon dieu il a raison, brulons JJ Abrams!!!". Non, la plupart de ceux qui n'aiment pas le film ou qui criait au loup avant d'avoir la moindre information sont déjà partis depuis longtemps, ou bien certains on changé légèrement d'avis, et de "totalement anti-Abrams", ils sont passé de "mouais, à voir" (ce qui au passage est une preuve d'objectivité de leur part).

    Et d'ailleurs, dans tes messages, tu ne dis pas que tu ne le regarderas pas, mais que tu le téléchargera (je te cites : "Je ferais comme beaucoup, j'irais le voir en tapant télécharger épisode 7"). Donc tu sais déjà que c'est une daube (la force doit être puissante en toi, mais attention l'avenir en mouvement est 8-) ), mais tu le regarderas quand même? Moi perso, quand je sais que j'aimerais pas quelques chose, je perds pas mon temps à le télécharger. J'ai pas regardé l'intégrale des Harry potter alors que j'ai pas du tout aimé le premier par exemple.

    Ensuite, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer telle série ou tel film. Pour Clone wars, je t'avouerais que j'aime pas spécialement, pourtant, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la daube. Pourquoi? Car si je dis ça, j'insulte indirectement les gens qui aiment. Pourquoi? Car ça sous-entends, que si les gens aiment cette série "caca", c'est qu'ils aiment le "caca". Pour Starwars rebels, je suis pas un grand fan, mais sincèrement, je m'attendais à bien pire après the clone wars (qui n'était pas Disney au passage). Tu as le droit de dire "je n'aime pas cette série", ou "ce futur film ne m'inspire pas", mais pas "c'est de la m**de !".

    Maintenant, désolé, mais si tu trouves que l'épisode VII est une copie des autres épisodes, alors sache que les épisodes originaux sont aussi des copies d'autres films/BD/Livres. Tu veux des exemples ? Cherches "Valérian et Laureline" sur Google. Tu verras que Lucas (Georges, pas Darth^^), n'as pas attendu Disney pour "s'inspirer". Et c'est qu'un exemple. Le générique de début propre à starwars ? Cherche Flash Gordon (celui de 1936).

    Et pour répéter ce que je disais plus haut : Si JJ faisait du fan service pur, tu crois qu'il aurait pas plutôt cherché à adapté un truc déjà existant? Non. Et en même temps s'il l'avait fait, les puristes (intégristes?) auraient hurlé au scandale, car la couleur des chaussettes de Thrawn n'est pas la même qu'à la page 32 du bouquin (inutile de chercher, Thrawn ne porte pas de chaussette :D ).

    C'est bien d'être conservateur, mais il faut se dire que tu pourras toujours lutter contre le progrès, il arrivera. Tu répondrais quoi à un puriste de la trilogie de base non retouchée, s'il te disait que la prélogie est de la m**de? Tu dirais quoi s'il te disait qu'il s'essuie les fesses avec la trilogie de thrawn (faut pas qu'il ait les fesses trop sensibles quand même :D ) ? Tu me diras que tu t'en fou, mais si je te dis que ce gars viendra te dire la même chose... Tout le temps... Quasiment les même phrases... sur tout les topics qui concernent la prélogie ou la trilogie de Thrawn... Tu voudrais lui dire : "merci, nous avons compris que tu n'avais pas aimé le [film/bouquin/bd/série] qui allait sortir, mais inutile de nous le répéter à chaque fois. Nous prenons acte de ton envie de ne pas voir ce [film/bouquin/bd/série] "merdique", et nous te remercions sincèrement de nous le faire partager."

    Voila, c'est tout. Sans haine ni violence ! Peace :amour: et que la force soit avec ceux qui ont lu tout ce message 8_)
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 01-10-2015 23:43

    jeudi 01 octobre 2015 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Revan55

    Revan55

    83 Crédits


    Le 2015-10-01 23:39, starkiller a écrit:
    /! MESSAGE ASSEZ LONG (désolé aux familles tout ça) /!

    Revan55 : Pour commencer, tu n'aimes pas l'épisode 7, mais tu ne postes QUE sur les topic qui en parle, désolé d'être aussi direct, mais tu veux quoi? Qu'on dise "oh mon dieu il a raison, brulons JJ Abrams!!!". Non, la plupart de ceux qui n'aiment pas le film ou qui criait au loup avant d'avoir la moindre information sont déjà partis depuis longtemps, ou bien certains on changé légèrement d'avis, et de "totalement anti-Abrams", ils sont passé de "mouais, à voir" (ce qui au passage est une preuve d'objectivité de leur part).

    Et d'ailleurs, dans tes messages, tu ne dis pas que tu ne le regarderas pas, mais que tu le téléchargera (je te cites : "Je ferais comme beaucoup, j'irais le voir en tapant télécharger épisode 7"). Donc tu sais déjà que c'est une daube (la force doit être puissante en toi, mais attention l'avenir en mouvement est 8-) ), mais tu le regarderas quand même? Moi perso, quand je sais que j'aimerais pas quelques chose, je perds pas mon temps à le télécharger. J'ai pas regardé l'intégrale des Harry potter alors que j'ai pas du tout aimé le premier par exemple.

    Ensuite, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer telle série ou tel film. Pour Clone wars, je t'avouerais que j'aime pas spécialement, pourtant, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la daube. Pourquoi? Car si je dis ça, j'insulte indirectement les gens qui aiment. Pourquoi? Car ça sous-entends, que si les gens aiment cette série "caca", c'est qu'ils aiment le "caca". Pour Starwars rebels, je suis pas un grand fan, mais sincèrement, je m'attendais à bien pire après the clone wars (qui n'était pas Disney au passage). Tu as le droit de dire "je n'aime pas cette série", ou "ce futur film ne m'inspire pas", mais pas "c'est de la m**de !".

    Maintenant, désolé, mais si tu trouves que l'épisode VII est une copie des autres épisodes, alors sache que les épisodes originaux sont aussi des copies d'autres films/BD/Livres. Tu veux des exemples ? Cherches "Valérian et Laureline" sur Google. Tu verras que Lucas (Georges, pas Darth^^), n'as pas attendu Disney pour "s'inspirer". Et c'est qu'un exemple. Le générique de début propre à starwars ? Cherche Flash Gordon (celui de 1936).

    Et pour répéter ce que je disais plus haut : Si JJ faisait du fan service pur, tu crois qu'il aurait pas plutôt cherché à adapté un truc déjà existant? Non. Et en même temps s'il l'avait fait, les puristes (intégristes?) auraient hurlé au scandale, car la couleur des chaussettes de Thrawn n'est pas la même qu'à la page 32 du bouquin (inutile de chercher, Thrawn ne porte pas de chaussette :D ).

    C'est bien d'être conservateur, mais il faut se dire que tu pourras toujours lutter contre le progrès, il arrivera. Tu répondrais quoi à un puriste de la trilogie de base non retouchée, s'il te disait que la prélogie est de la m**de? Tu dirais quoi s'il te disait qu'il s'essuie les fesses avec la trilogie de thrawn (faut pas qu'il ait les fesses trop sensibles quand même :D ) ? Tu me diras que tu t'en fou, mais si je te dis que ce gars viendra te dire la même chose... Tout le temps... Quasiment les même phrases... sur tout les topics qui concernent la prélogie ou la trilogie de Thrawn... Tu voudrais lui dire : "merci, nous avons compris que tu n'avais pas aimé le [film/bouquin/bd/série] qui allait sortir, mais inutile de nous le répéter à chaque fois. Nous prenons acte de ton envie de ne pas voir ce [film/bouquin/bd/série] "merdique", et nous te remercions sincèrement de nous le faire partager."

    Voila, c'est tout. Sans haine ni violence ! Peace :amour: et que la force soit avec ceux qui ont lu tout ce message 8_)
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 01-10-2015 23:43



    Ah bon Parce-que je n'ai pas le droit d'avoir un Avis et de dire mon opinion ? Je suis désoler mais ce que je dis c'est pertinent et beaucoup pense comme moi que ce filmc'est un pur produit fanboys. Ce n'est pas grave je te comprendre je mettrais mon petit poney croisé teletubies je mettrais le logo Starwars comme ça tu pourras dire c'est géniale même si c'est nunuche :D :D ( pointe d'humour)

    vendredi 02 octobre 2015 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan55

    Revan55

    83 Crédits


    Le 2015-10-02 11:29, Revan55 a écrit:
    [quote]
    Le 2015-10-01 23:39, starkiller a écrit:
    /! MESSAGE ASSEZ LONG (désolé aux familles tout ça) /!

    Revan55 : Pour commencer, tu n'aimes pas l'épisode 7, mais tu ne postes QUE sur les topic qui en parle, désolé d'être aussi direct, mais tu veux quoi? Qu'on dise "oh mon dieu il a raison, brulons JJ Abrams!!!". Non, la plupart de ceux qui n'aiment pas le film ou qui criait au loup avant d'avoir la moindre information sont déjà partis depuis longtemps, ou bien certains on changé légèrement d'avis, et de "totalement anti-Abrams", ils sont passé de "mouais, à voir" (ce qui au passage est une preuve d'objectivité de leur part).

    Et d'ailleurs, dans tes messages, tu ne dis pas que tu ne le regarderas pas, mais que tu le téléchargera (je te cites : "Je ferais comme beaucoup, j'irais le voir en tapant télécharger épisode 7"). Donc tu sais déjà que c'est une daube (la force doit être puissante en toi, mais attention l'avenir en mouvement est 8-) ), mais tu le regarderas quand même? Moi perso, quand je sais que j'aimerais pas quelques chose, je perds pas mon temps à le télécharger. J'ai pas regardé l'intégrale des Harry potter alors que j'ai pas du tout aimé le premier par exemple.

    Ensuite, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer telle série ou tel film. Pour Clone wars, je t'avouerais que j'aime pas spécialement, pourtant, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la daube. Pourquoi? Car si je dis ça, j'insulte indirectement les gens qui aiment. Pourquoi? Car ça sous-entends, que si les gens aiment cette série "caca", c'est qu'ils aiment le "caca". Pour Starwars rebels, je suis pas un grand fan, mais sincèrement, je m'attendais à bien pire après the clone wars (qui n'était pas Disney au passage). Tu as le droit de dire "je n'aime pas cette série", ou "ce futur film ne m'inspire pas", mais pas "c'est de la m**de !".

    Maintenant, désolé, mais si tu trouves que l'épisode VII est une copie des autres épisodes, alors sache que les épisodes originaux sont aussi des copies d'autres films/BD/Livres. Tu veux des exemples ? Cherches "Valérian et Laureline" sur Google. Tu verras que Lucas (Georges, pas Darth^^), n'as pas attendu Disney pour "s'inspirer". Et c'est qu'un exemple. Le générique de début propre à starwars ? Cherche Flash Gordon (celui de 1936).

    Et pour répéter ce que je disais plus haut : Si JJ faisait du fan service pur, tu crois qu'il aurait pas plutôt cherché à adapté un truc déjà existant? Non. Et en même temps s'il l'avait fait, les puristes (intégristes?) auraient hurlé au scandale, car la couleur des chaussettes de Thrawn n'est pas la même qu'à la page 32 du bouquin (inutile de chercher, Thrawn ne porte pas de chaussette :D ).

    C'est bien d'être conservateur, mais il faut se dire que tu pourras toujours lutter contre le progrès, il arrivera. Tu répondrais quoi à un puriste de la trilogie de base non retouchée, s'il te disait que la prélogie est de la m**de? Tu dirais quoi s'il te disait qu'il s'essuie les fesses avec la trilogie de thrawn (faut pas qu'il ait les fesses trop sensibles quand même :D ) ? Tu me diras que tu t'en fou, mais si je te dis que ce gars viendra te dire la même chose... Tout le temps... Quasiment les même phrases... sur tout les topics qui concernent la prélogie ou la trilogie de Thrawn... Tu voudrais lui dire : "merci, nous avons compris que tu n'avais pas aimé le [film/bouquin/bd/série] qui allait sortir, mais inutile de nous le répéter à chaque fois. Nous prenons acte de ton envie de ne pas voir ce [film/bouquin/bd/série] "merdique", et nous te remercions sincèrement de nous le faire partager."

    Voila, c'est tout. Sans haine ni violence ! Peace :amour: et que la force soit avec ceux qui ont lu tout ce message 8_)
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 01-10-2015 23:43



    Ensuite ce n'est pas être conservateur c'est juste qu'une saga il faut savoir la laisser tranquille il aurais fait a une date extérieur qui n'a rien avoir la oui c'est intéressant après tu aime dark dingo je t’empêche pas chacun et libre d'aimer ce qu'il veut même d'allez voir leurs contre-façon. Mais moi c'est clair le starwars nunuche madin Disney c'est Non jamais le seul moment ou j'ai eu de l'espoir c'est quand ils ont parlé de Thrawn mais quand j'ai vu qu'il parler de le modifier j'ai vite redescendu.


    Ce message a été modifié par: Revan55 le 02-10-2015 11:38

    vendredi 02 octobre 2015 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Starkiller : Très bon message mais comme tu vas pouvoir le constater en lisant ses messages il serait plus facile d'expliquer les choses à un mur :D

    Revan : Pour l'ultime fois : Depuis le début tu ne comprend pas qu'on ne te reproche pas d'être contre le film mais juste d'affirmer comme une vérité quelque chose que tu n'a pas vu et qui n'est qu'un avis et pas un fait...Que tu PENSES que ca sera nul OK, que tu AFFIRMES que c'est nul : Non chacun a son avis merci de le respecter aussi...Là tu rabaisses tous les gens qui ne penses pas comme toi et c'est énervant.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    vendredi 02 octobre 2015 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Revan55 : Hormis le fait que j'ai du utiliser Google Traduction pour comprendre ce que tu disais : Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer, je... oh puis, mince, je vais regarder my little pony au pays des bisounours contre les tortues ninjas, je suis sur que c'est mieux que l'épisode VII :D

    Starseb : tu as raison : j'abandonne^^

    vendredi 02 octobre 2015 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide