Une série Marvel sur Obi-Wan et Anakin

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40952 Crédits Modo

    Après Leia, Lando et Chewbacca nous connaissons enfin les héros de la prochaine mini série made in Marvel ! C'est donc Obi-Wan et Anakin qui prendront le relais dans une histoire prévue en 5 numéros.

    C'est la première fois que les comics du nouvel univers étendu exploreront la période de la prélogie. En attendant le premier numéro prévu pour le mois de Janvier voici déjà un premiers synopsis :


    Avant leurs actes militaires héroïques de la Guerre des Clones, avant leur tragique duel sur Mustafar, et bien des décénies avant leur confrontation finale sur l'Etoile de la Mort...il s'agissait du maître Obi-Wan Kenobi et de son padawan Anakin Skywalker.  Cela fait quelques années maintenant qu'Obi-Wan s'est engagé à former l'"Elu", mais même si cette formation les a rapproché, le parcours a été semé d'embûches. Alors qu'il viennent d'être appelés à l'aide sur une planète éloignée, le maître et son padawan pourraient bien être poussés jusqu'à un point de non retour.

    Le scénario sera signé par Charles Soule (Lando, She-Hulk, Daredevil) et le dessin par Marco Checchetto (Star Wars: Shattered Empire, Avengers World, Punisher)





    mardi 13 octobre 2015 - 00:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

     J'adore le visuel ! c'est déjà ça ! et en savoir un peu plus sur leur parcours en duo devrait être très intéressant.

    oui, je pense que ce sera un cadeau pour mes étrennes.

    jeudi 15 octobre 2015 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan55

    Revan55

    83 Crédits

    Ah intéressant j'ai hâte qu'il sorte pour le lire ! j'ai lu Skywalker et Vador  c'est du pur bonheur à lire !

    vendredi 16 octobre 2015 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide