L'affiche officielle de Star Wars : Le Réveil de la Force (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Parce que c'est l'affiche américaine et que le film ne sort que le 18 aux USA

    lundi 19 octobre 2015 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits Modo

    Luke peut peu être n'être pr"sent qu'à la fin et non pas mourir au début ;)

    C'est l'affiche américaine d'où la date du 18 Décembre mais le film sort bien le 16 chez nous.

    lundi 19 octobre 2015 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mix700

    mix700

    556 Crédits

    un film, une histoire, le lien fait après 40 ans de saga, un nouvel espoir pour ceux qui étaient la en 1977, le premier jour...

    j'espère qu'à 46 ans je pourrai tous les voir...

    sinon dans la bande annonce, j'aime le rappel à Dark vador et dans l'affiche, le lien avec les autres de la série....

    au niveau de l'étoile de la mort, peut être une nouvelle et oui...

    mais bon j'ai peur d'être déçu pas sur de le voir en 3D, j'ai vue dernier Avengers en 3D et avec tellement de d'explosions et autres, je n'ai pas pu vraiment suivre l'histoire..

    donc là, j'hésite, donc personne peine avec la 3D ??????

    mardi 20 octobre 2015 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide