Adam Driver parle de sa vision de Kylo Ren

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40561 Crédits Modo

    Cette semaine le magazine Empire a réussi à s'entretenir rapidement avec Adam Driver qui prêtera ses traits à Kylo Ren. Il nous explique la manière dont il perçoit ce mystérieux personnage dans "Le Réveil de la Force" avec une nouvelle photo en guise de bonus !


    Je vois Kylo Ren plus comme un fanatique religieux qu'un méchant dans le sens traditionnel du terme. Quand ils pensent que leurs actions sont moralement justifiées les gens comme lui deviennent dangereux et imprévisibles. Il ne laisseront rien les empêcher d'acquérir ce qu'ils recherchent. Je ne n'ai jamais pensé que Kylo était une personne maléfique.



    vendredi 20 novembre 2015 - 00:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzyx

    darkzyx

    776 Crédits

    il a pas l air tres sympa quand meme!!

    vendredi 20 novembre 2015 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    C'est agréable de voir un personnage qui semble plus nuancé en émotion et pas purement et simplement méchant comme devraient l'être Hux et Snoke !

    vendredi 20 novembre 2015 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Schnikos

    Schnikos

    1231 Crédits

    Hâte de le voir en action !!!!

    vendredi 20 novembre 2015 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide