Votre theme préféré de la saga (page 9)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wesker

    Wesker

    238 Crédits

    Celle de la marche imperial elle convient très bien

    vendredi 13 février 2009 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle-spooner

    kyle-spooner

    756 Crédits

    yen a "une" que j'apprécie bien dans l'épisode 1, celle où la fédérations du commerce débarque ses droides de combats, l'ambiance légèrement tendu d'avant une invasion sensationel ^^ sa fait vibrer!!!! :atat: :bomb:

    samedi 09 mai 2009 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Moi sans hésiter "Battle of Heroes" !

    dimanche 10 mai 2009 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    moi mon morceau préféfré est la marche imperial :cry:

    dimanche 16 août 2009 - 06:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Pour moi c'est duel of the faths.

    dimanche 16 août 2009 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Moi, j'ai plusieurs morceaux préférés :

    - La bataille de Yavin (version longue) :eplos:
    - La bataille de Hoth (version longue) :atat:
    - Battle of the Heroes :sabera:
    - The Ewok battle :ewok:

    Vous avez remarqué les précisions "version longue" ? C'est parce que dans certaines éditions, ils coupent les musiques en parties, ce qui casse totalement le rythme et l'entrain (mais vous devez déjà être au courant). Je préfère donc les versions jointes.

    J'aime aussi la musique de fête des Ewoks, mais la nouvelle, celle de l'édition spéciale avec les flûtes, tout ça... Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais la trouver ? Merci d'avance. :cli:

    jeudi 15 octobre 2009 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Moi j'adore la marche impérial :cry: :cry:

    jeudi 15 octobre 2009 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Pour ma part c'est:

    1: Dual of the Fate

    2: Imperial March

    3: Anakin & Padmé love song

    4: Ewok Celebration

    mardi 26 janvier 2010 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Sans hésiter, mon thème préféré est : "The Droid Invasion and the apparence of Dark Maul :cops: ". C'est en effet la musique du menu du jeu de la Menace Fantôme et c'est le jour où j'ai eu ce jeu que je suis vraiment devenu fan. Quelle bonne époque c'était :amour: !

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 26-01-2010 07:58

    mardi 26 janvier 2010 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan147

    obi-wan147

    304 Crédits

    Mes thèmes préférés sont :
    - Battle of the Heroes, j'aime vraiment beaucoup ce thème car il me plonge à chaque fois dans cette bataille épique entre Obi-Wan et Anakin, elle est chargée en émotions :amour:
    - Duel of the Fates, car je suis fan de la bataille qui a réunit Qui Gon, Darth Maul et Obi-Wan, et c'est une très bonne musique :sabera: :sab:
    - Cantina Band, parce ce thème m'éclate vraiment ! :D
    ------------------------------------------
    "More" did you spake ?

    mercredi 12 mai 2010 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywalker85

    skywalker85

    84 Crédits

    :-e :eplos: :kiadi: :kiadi: mes thèmes préférés:tout!
    mes j'ai un gros faible pour anakin vs obi-wan
    :-d

    samedi 22 mai 2010 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar churros75

    churros75

    2424 Crédits

    bonjour, moi c'est " Love plage and the arena " et anakin's betrayal car elle sont tous simplement majestueuse elle font penser ou celle ci passe dans SW et tout d' un coup vous avez les images du film qui vous revienne donc ces pour sa que je les trouve génial : )

    samedi 14 août 2010 - 03:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oeilnoir

    oeilnoir

    406 Crédits

    Pour moi c'est la marche impériale :o :o

    mardi 24 août 2010 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    21015 Crédits

    Elles sont tellement toutes géniales mais certaines se distinguent des autres selon moi, le fameur Duel of the fats, ou encore l'incontournable Imperial March, mais aussi des merveilles comme Anakin vs Obi-Wan, Love pledge and the arena ou encore Across the stars. Je rajouterais même The emperor arrive, le nouveau thème de la série The Clone Wars, ainsi The throne room, Enter lord Vader et Ambush on Coruscent. Enfin bref j'ai du mal a en distinguer une, elles sont tellement superbes, John Williams est un artiste, on ne peut pas dire le contraire ^^

    jeudi 18 août 2011 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :strom: J'adore la musique de la marche imperiale,car j'adore l'empire mais egallement c'est aussi la plus connus donc on peut parler de cette chanson a un inconnu qui ne connais pas trop STAR WARS. :o

    vendredi 11 novembre 2011 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pour moi ce sera Binary Sunset sans hésiter. Le passage avec Luke contemplant les soleils de Tatooine dans ANH, avec ce morceau derrière, est juste mythique.

    vendredi 11 novembre 2011 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    j'aime beaucoup le thème de Mos Eisley intitulé "Mos Eisley spatioport"

    mercredi 25 janvier 2012 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'hésite, il y en a plein que j'adore. Into The Trap est pourtant un incontournable et j'ai beaucoup de mal à voir le film et d'entendre une version tronquée.

    vendredi 09 novembre 2012 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Mon thème préféré est "Star Wars : Revenge of the Sith''. Le différentes parties qui la composent vont bien ensemble et c'est pas mal pour écrire. Sinon, j'ai aussi un coup de coeur pour Binary Sunset, une musique douce et expressive.

    Ce message a été modifié par: Kinsa-Talik le 17-05-2015 09:20

    mardi 26 août 2014 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rvader

    rvader

    345 Crédits

    Pour moi, la meilleure musique de la saga reste le thème : "the throne room", lorsque Han, Luke et Chewie s'avancent pour recevoir leurs médailles. Elle me donne des frissons à chaque écoute. :a//img.planete-starwars.com/commun/smilies/amour.gifmour: :amour:

    samedi 16 mai 2015 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bespin

    Bespin

    78 Crédits

    Pour moi c'est le thème de la Force (Binary Sunset, Throne Room) ainsi que celui de Han et Leia (Han and Leia, Finale).

    lundi 22 juin 2015 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lion80

    lion80

    247 Crédits

    Moi j'adore la marche impérial


    mardi 24 novembre 2015 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Ma musique préférée restera incontestablement 'Across the Stars' une des plus belles musiques de la Saga pour moi.

    mardi 19 janvier 2016 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dexlander

    Dexlander

    299 Crédits

    La marche impérial reste le grand classique c'est certain ! J'adore aussi le thème de la Force, une chose est sure, John Williams est un génie ! Vous pensez quoi de la BO de l'épisode VII ?

    mercredi 27 janvier 2016 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sandguitartroop

    Sandguitartroop

    450 Crédits

    Yo ! 

    La marche impériale est vraiment énorme ! :) 

    C'est vraiment une musique de très haut niveau :3

    vendredi 03 juin 2016 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide