Sideshow 4-LOM Sixth Scale Figure

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Il y a un moment qu'on avait pas vu de nouveautés pointer leur nez du côté de Sideshow Collectible, la société préférant apparemment jouer les distributeurs. Et pourtant, voici un nouveau visuel qui augure du meilleur : la 4-LOM Sixth Scale Figure rejoindra bientôt les autres Bounty Hunters sur votre étagère. On en en dit plus dès qu'on en sait plus !

    dimanche 27 décembre 2015 - 11:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Pas très fan de ce Sideshow, personnellement...  À moins que le prix soit raisonnable mais bon ça m'étonnerait.

    dimanche 27 décembre 2015 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kylogas29

    Kylogas29

    333 Crédits

    Oui mais sideshow fais des figurines trés articulé tres détailler   Et bien équipé

    lundi 28 décembre 2015 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kylogas29

    Kylogas29

    333 Crédits

    Oui mais sideshow fais des figurines trés articulé tres détailler   Et bien équipé

    lundi 28 décembre 2015 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    Oui j'en ai une dizaine mais pour le peu de détails que la figurine offre..

    Et à tous les coups ils ont pris les patchs art de C3PO et puis la tête est très mal finie pour du Sideshow, dommage...

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 28 décembre 2015 - 13:17

    lundi 28 décembre 2015 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    merci pour linfo

    vendredi 12 février 2016 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide