Des photos officielles de Snoke et Maz Kanata

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41064 Crédits Modo

    Si nous savons tous à quoi ressemblent le Suprême Leader Snoke et Maz Kanata maintenant que le "Réveil de la Force" est sorti, aucun visuel officiel en bonne qualité n'était encore disponible.

    C'est maintenant chose faite avec des photos publiées par Entertainement Weekly vous permettant d'analyser chaque détails de ces deux personnages crées entièrement en CGI !


    dimanche 03 janvier 2016 - 19:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nexus

    Nexus

    17 Crédits

    Est ce que un fan peut nous en dire plus sur Maz? Est ce la soeur de Yoda?

    La posture de snoke me fait penser à celle  dans les gardiens de la galaxie: même trone, même plan.

    sinon Maz ressemble à ET je pense pas qu'il y ait un lien? Rire.

    dimanche 03 janvier 2016 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KryTek

    KryTek

    47 Crédits

    Je pense que Snoke pourrait etre Dark Pleigis non ? ...on sait jamais

    dimanche 03 janvier 2016 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Quelle est la taille réelle de Snoke ?

    On ne voit que son holo...

    Maz la soeur de Yoda ? Dans une des scènes coupées, elle fait tomber un bloc de béton sur des stormtroopers. Alors pourquoi pas !

    dimanche 03 janvier 2016 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Pour ma part je pense que Snoke est l'Empereur (ce qui ferrais suite a certains livre) de plus dans le film c'est la meme voix que celle utiliser dans la revanche des Sith, ce que j'ai pu remarquer est que le mot "impériale" Episode 3 et le mot "général" épisode 7 est sur le meme ton et même timbre.


    Maz elle est plus veille que Yoda, cependant elle fait vraiment penser à Yoda alors oui pourquoi pas sa soeur ou autre  

    lundi 04 janvier 2016 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Dit Benoist ou as-tu trouver les scènes coupées 

    lundi 04 janvier 2016 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Pour être frère et soeur, il faut être de la même espèce...

    Pour Snoke il n'est pas exclu qu'il soit l'Empereur ressuscité (bien que je ne le pense pas), mais certainement pas parce que la voix est la même, vu que la voix de Snoke est celle de l'acteur Andy Serkis.

    lundi 04 janvier 2016 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Snoke est un autre méchant pas de doute. C'est bien d'avoir des visuels pour s’apercevoir du ratage de ce personnage. On est dans une caricature extrème de méchant, défiguré, façon empereur palpatine. En vrai, on dirait un golum un peu plus impressionant il est vrai.

    Quand à Maz, comment ne pas voir une sorte de Yoda ! La personnalité est réussie, mais niveau innovation, c'est raté encore uen fois, on est en mode revival, réinterprétation de ce qui est déjà fait.

    Niveau créativité, je dirais  : "faible, peut mieux faire !"

    mardi 05 janvier 2016 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Désolé pour la méprise, je n'ai pas les scènes coupés. Je fais référence à l'article de ce super site "La liste des scènes coupées du Réveil de la Force".


    mardi 05 janvier 2016 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patatrak

    Patatrak

    148 Crédits

    Maz n'est pas assez mise en avant dans le film. Yoda était bien plus travaillé. Là c'est trop léger.

    Mais le pire c'est snoke. C'est le perso qui m'a le plus déçu du fim... Une sorte de gollum géant... dommage

    jeudi 07 janvier 2016 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Ya moyen

    vendredi 12 février 2016 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)
  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide