[Marvel Comics] Poe Dameron (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Le casque crâne d'oeuf ne passera jamais pour moi. Sinon j'adore ce personnage qui copie bien un certain Wedge Antilles !

    vendredi 15 janvier 2016 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J'espère que quand ils annoncent une "série régulière" ("ongoing title" comme j'ai pu le lire ailleurs) se sera plus de deux arcs narratifs ? je pense à "Kanan" qui était sensée être régulière et qui, finalement, se clôture au n°12 chez Marvel (tomes 2 chez Panini).


    Et..... Il sort d'où ce A-Wing ????

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 15 janvier 2016 - 13:08

    vendredi 15 janvier 2016 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ce n'est peut-être pas la couverture définitive, sinon nous aurons certainement la réponse dans le Comics...ou pas...

    vendredi 15 janvier 2016 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Parmi les nouveaux personnages c'est préféré du côté de la Résistance, un parfait mélange entre Han et Wedge, j'espère qu'il aura un plus grand rôle dans la suite !

    En tout cas ca fait plaisir de voir une série se déroulant entre les 2 trilogies, j'espère qu'on en apprendra encore plus sur le contexte geo-politique ! Maintenant j'espère que nos amis de Panini ne tarderont pas trop à le proposer en album :)

    vendredi 15 janvier 2016 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hummm pas avant cet été à mon avis...

    vendredi 15 janvier 2016 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Le n° 5 devrait sortir en août, le 6 en septembre, sachant que le premier arc devrait se clôturer dans un de ces numéros, je tablerais pour une parution française début novembre/début décembre, pas avant.
    Comme se fut le cas pour "Princesse Leia", "Kanan" et "Les Ruines de l'Empire" en 2015.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 15 janvier 2016 - 16:12

    vendredi 15 janvier 2016 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sauf si les premiers sortent en partie dans les Comics Panini, mais je n'y crois pas trop.

    vendredi 15 janvier 2016 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ah super nouvelle, je le prendrais celui là ! J'ai adoré Poe, même si on ne le voit pas beaucoup.

    Concernant le A-Wing, je pense que ça doit être un des derniers. Si je me trompe pas, la série se passera avant l'épisode VII, donc il y aura un petit mélange. On en voyait dans les Ruines de l'empire donc pourquoi pas.

    vendredi 15 janvier 2016 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Et ça serait une série régulière !

    vendredi 15 janvier 2016 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    hello, je pense que cette serie peux cool et nous en apprendre  sur Poe

    dimanche 17 janvier 2016 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Ce serait une très belle occasion d'en savoir plus sur la mise en place du 1er Ordre, sur le combat de la Résistance... et pourquoi pas sur l'éloignement de Han et Leia, vu à travers les yeux de Poe comme il bosse avec eux. Il semble un peu plus vieux que Kylo, il a sûrement vu qqch quand ce dernier a pété les plombs et a tué tous les élèves de Luke.

    Suis pas très fan des nouveaux casques... ou trop nostalgique des anciens !! 

    mardi 26 janvier 2016 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide