Review : L'Encyclopédie Illustrée de Star Wars : Le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Content de voir une review positive ici aussi, ça me conforte dans mon choix de me le procurer.

    Quand tu dis, "L'équipement des nouveaux Stormtroopers est vraiment classe, beaucoup plus moderne que l'équipement de leurs prédécesseurs", ça me fait penser à une remarque que je m'était fait en lisant la cavale du contrebandier. Je cite le passage en question: "Grâce à leurs casques, les stormtroopers avaient été protégés de l'air vicié." Dans le film, Finn dit que les masques filtrent les fumées, mais pas les gazs toxiques. Donc ça va plutôt dans le mauvais sens.

    C'est un détail, mais ça m'a fait tiquer sur le coup 

    samedi 16 janvier 2016 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    J'ai particulièrement apprécié cette revue et la rejoint totalement. Un peu frustrer à la sortie du film du manque d'explication sur certains évènements politiques/histoire des personnages je n'ai pas hésité une seconde à acheté ce livre. Il m'aura permis de comprendre un peu plus certains éléments peu clairs, voir par du tout mentionné dans le film (raison de l’existence de la Résistance qui paressait tout de même faire doublon avec la République, les planètes attaquées par la base du Nouvel Ordre etc.).


    Seul élément manquant, des informations sur le grand méchant Snoke ! Mais je suppose que c'est voulu :)


    Bref vue son prix je conseil fortement à tous les fans qui ont aimés les versions sur les trilogies précédentes !

    Ce message a été modifié par soldatclone le samedi 16 janvier 2016 - 18:57

    samedi 16 janvier 2016 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pareil, un achat indispensable et beaucoup de choses que l'on ne connait pas, mais c'est normal après un premier film. En tout cas, j'ai adoré et entre deux visionnages, c'est très appréciable.

    samedi 16 janvier 2016 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je plussoie l’avis de mes précédents camarade : cet ouvrage est indispensable, autant pour approfondir le contexte du film que pour avoir une idée de la direction que peuvent prendre aussi bien la nouvelle trilogie que le nouvel Univers Étendu.

    Et je conseil de revoir le film après lecture

    samedi 16 janvier 2016 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Convaincue! Je vais le chercher mardi ! ;)

    dimanche 17 janvier 2016 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Je l'ai acheté le lendemain que j'ai vu le film. Cela m'a parmi de connaitre les planètes qui ne sont pas nommées dans le film ainsi que des précisions sur la résistance et la république. 

    Oui, achat indispensable! Ouvrage bien réalisée. 

    mercredi 20 janvier 2016 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    pareil j'ai envie de le prendre... mais 12,90 euros prix éditeur ok mais actuellement je le vois plus vers 25 euros et plus.

    jeudi 21 janvier 2016 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je ne comprends pas l’intérêt qu'il y a à vendre un livre plus cher que le prix éditeur tant qu'il est vendu, justement, au prix éditeur encore partout....?

    dimanche 24 janvier 2016 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide