Découvrez des extraits de la Bande Originale du Réveil de la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    L'émission 60 minutes sur la chaîne américaine CBSN nous offre une petite preview de son reportage consacré au "Réveil de la Force". On peut y voir J.J. Abrams assister tel un fan à la session d'enregistrement du compositeur John Williams. C'est l'occasion d'écouter et de découvrir de nouveaux extraits de la bande originale du film quis era disponible le 18 Décembre !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    dimanche 13 décembre 2015 - 13:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    le papi de star wars toujours a la baguette


    dimanche 13 décembre 2015 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    JJ Abrams, on dirait un gamin au pied du sapin le 25 décembre !

    lundi 14 décembre 2015 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    NON MERCI !!!!!!!!!!

    Pour découvrir la musique j'attends demain 10h00.

    mardi 15 décembre 2015 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Et bien sans en dire plus après avori vu le film....la musique est peu etre la seule chose qui m'ai vraiment déçu...En effet les anciens thèmes réarrangés son tops et font leur effet mais après la séance aucun nouveau thème ne m'est resté en tête...

    mardi 15 décembre 2015 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    c vrai

    vendredi 12 février 2016 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide