Les nouveautés Star Wars Hasbro au Toy Fair 2016 ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Et bien contre toute attente,  j'aime beaucoup les figurines Rebels, elles ont l'air bien faites moi qui suis assez déçu d'Hasbro en ce début d'année, ça remonte dans mon estime. Bon après est-ce que je vais les acheter ça c'est une autre histoire haha..

    dimanche 14 février 2016 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Moi aussi je trouve qu'elles sont bien fait pour une fois!

    Mais elles sont tellement cher que les acheter serait difficile!

    dimanche 14 février 2016 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yokai

    yokai

    312 Crédits

    Personnellement pas très fan de la la gamme Black Série 6 pouces. Je ne trouve pas le mélange plastique peint et vrai tissus très heureux à cette échelle, surtout sur les figurines de Sabine et Darth Revan. Sur les persos en armure cela me gène moins mais sur d'autres cela fait Hot Toys "Bas de gamme".... bon, ok, on n'est pas dans la même gamme de prix mais à cette échelle le côté "plastoc" me semble trop visible et plus gênant.

    Les autres figurines d'autres tailles ont l'air sympas. Le pack centré sur Takodana avec Maz Kanata est original.

    dimanche 14 février 2016 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Comme tu l'as dit il y a tout de même des centaines d'euros de différence entre Hot Toys et Hasbro! Pour le prix tu te doutes qu'ils vont pas utiliser de la résine, et des matières dites "premières" pour des figurines qui vendent à un bas prix, bien que certaines sont trop trop chères pour du PVC oui. 

    dimanche 14 février 2016 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le Snow, le pilote AT-AT, Sabine et Revan seront chez moi. Punaise, j'adore ces figurines.

    lundi 15 février 2016 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide