Daisy Ridley : comment Simon Pegg l'a conseillée pour Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aureleia

    Aureleia

    664 Crédits

    Si elle est aujourd'hui "LA" star montante à Hollywood, Daisy Ridley était encore méconnue du grand public il y a quelques mois. Disons en tout cas qu'elle pouvait se balader tous les jours tranquillement dans la rue... Jusqu'à ce que "Star Wars, Le Réveil de la Force" ne sorte en salle. Et si elle sera (entre autre) l'une des présentatrices des Oscars 2016, la jeune femme était également conviée jeudi 25 février dernier à l'US-Ireland Alliance Oscar Wilde Awards. Oui, parfaitement, ça existe. 

    Daisy Ridley en a profité pour parler de son changement de vie plutôt radical depuis la sortie du film de J.J Abrams, mais également des conseils que Simon Pegg, alias Unkar Plutt, lui a donnés avant les débuts du tournage. "Avant de tourner, Simon Pegg est venu vers moi et, avec les sages paroles de Han Solo, il m'a dit "Attention, la fête va commencer !" et il a ensuite ajouté "profite !". Il a raison car même les jours où des gens m'arrêtent dans la rue et me reconnaissent, c'est toujours pour une bonne raison". Evidemment, l'actrice de 23 ans a vu sa vie changer du tout au tout depuis décembre dernier mais semble (pour l'instant) encore assez tranquille : "Ma vie est complètement différente parce que maintenant, les gens m'ont vue dans le film. En revanche, on ne me reconnait pas forcément toujours. On m'a beaucoup fait peur par rapport à la célébrité mais pour l'instant, vraiment, ça va". 

    Actuellement à Los Angeles pour les Oscars, Daisy Ridley ne devrait pas tarder à retrouver le tournage de "Star Wars VIII". Et à s'éloigner par la même occasion des paparazzi californiens. 

    vendredi 26 février 2016 - 18:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Excellent choix Simon ! 

    vendredi 26 février 2016 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    J'aime vraiment beaucoup cette actrice, elle semble très terre-à-terre :) 

    dimanche 28 février 2016 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide