45 Concept-Arts du Réveil de la Force disponibles !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40641 Crédits Modo
C'est une belle surprise que vient de faire le site officiel d'Industrial Light and Magic aux fans de la Saga ! En effet ce ne sont pas moins de 45 illustrations conceptuelles ayant servi durant la pré-production du "Réveil de la Force" qui viennent d'être mises en ligne ! La plupart des images ont été publiées dans le très beau livre "l"Art du Réveil de la Force" (dont la review est disponible ici ) mais cette galerie en ligne permet à tout le monde d'en profiter.
Nous pouvons ainsi suivre l'évolution de certaines scènes ou environnements au fur et à mesure de l'avancement du projet. Nous vous postons notre petit best of ci dessous mais la galerie entière est disponible sur ce lien ! Merci à nos copains de Mintinbox pour l'info :)






-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
Celle de Kylo Ren est purement magnifique. Ainsi que celle de la confrontation père-fils.
lundi 14 mars 2016 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
elles sont toutes plus belle les unes que les autres :)
par contre juste une petite question: il y a deux/trois images que je n'arrive pas a ressituer: la torture d'un Jedi, Rey et Han qui se balade en ville de nuit avec BB8... le gros plan sur le barbu (c'est qui ? Luke?!) ce sont des scène qui ont été coupée au montage ou bien?
lundi 14 mars 2016 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Freddyskywalker
307 Crédits
Esthétique et sobre, sont les mots qui me viennent en observant ces images...
lundi 14 mars 2016 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
louxahsoka
222 Crédits
Elles sont magnifique !
lundi 14 mars 2016 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Benoist
2859 Crédits
il faudrait les imprimer en poster !
Que du bonheur
lundi 14 mars 2016 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le combat avec le Faucon en fond est absolument sublime... les autres aussi...
mardi 15 mars 2016 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney





