Red Leader nous a quitté

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Pour certain c'était Red Leader ou pour les plus fans d'entre nous Garven Dreis...dans tous les cas nous nous souvenons tous du Leader de l'escadron de X-Wings partis détruire l'Etoile Noire dans "Un Nouvel Espoir" et de son noble sacrifice pour permettre à Luke Skywalker de tenter sa chance.

    Aujourd'hui nous venons d'apprendre le décès de son interprète Drewe Henley le mois dernier à l'âge de 75 ans. A noter que Star Wars a été le dernier film de sa carrière. Toutes nos pensées vont à ses proches.




    mardi 15 mars 2016 - 15:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Sincères condoléances... Pensées à la famille, ses amis... RIP

    mardi 15 mars 2016 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    Sans lui, Luke n'aurait jamais pu détruire l'Etoile noire. Merci!

    Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

    mardi 15 mars 2016 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda21170

    yoda21170

    198 Crédits

    Toutes mes condoléances à la famille. 

    vendredi 18 mars 2016 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mattsky

    Mattsky

    244 Crédits

    RIP 

    dimanche 20 mars 2016 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide