L'audition de Daisy Ridley diffusée

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Dans quelques semaines, le Réveil de la Force sera disponible en DVD et Blu-Ray, l'occasion de revoir ce septième opus et de (re)découvrir les nouveaux personnages de la saga.

    Rey, personnage principal du Réveil de la Force, est incarnée par l'actrice anglaise Daisy Ridley. Rey est une pilleuse d'épave sur la planète Jakku et elle possède des pouvoirs de Jedi. Cependant, elle l'ignore.


    Si vous avez vu le film, vous vous souvenez donc que la Force est très puissante avec elle puisqu'elle arrive à contrer Kylo Ren quand celui-ci lit dans son esprit. Elle réussit à maîtriser ses propres émotions et parvient à voir certains points faibles chez le chevalier de Ren. Cette confrontation entre les deux personnages reste l'un des moments les plus épique et puissant de ce nouveau Star Wars.



    Le casting pour trouver LA perle rare a été long et intense mais à la fin, le réalisateur JJ Abrams a trouvé celle qu'il fallait:

    "Nous cherchions quelqu'un de complètement nouveau. Le personnage devait être vulnérable et fort, doux et terrifié. Et trouver ce quelqu'un, que personne n'imaginait savoir faire toutes ces choses, a nécessité de longues recherches".

    JJ Abrams ajoute:

    " Quand nous avons trouvé Daisy, nous avons senti qu'elle était capable de faire toutes ces choses qui définissaient le personnage".


    Voici la vidéo de l'audition de Daisy Ridley:

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Nous revoyons le moment où Daisy interprète cette scène cruciale: Kylo Ren manipule son esprit et elle doit résister. Elle doit renverser la balance.

    " Elle m'a bluffé! Elle arrivait à atteindre cette profondeur dans la lutte, les larmes coulaient sur son visage. Je me suis dit que c'était incroyable".

    Vous retrouverez toutes les infos de cette audition et du making-of dans le DVD qui sortira le 16 avril 2016... bientôt donc !

    Que pensez-vous de l'audition de Daisy... convaincante ?



    The Force is strong with this one ! 

    mardi 29 mars 2016 - 21:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar GodlenFreezer

    GodlenFreezer

    75 Crédits

    C'est une très bonne actrice personnellement je l'aime bien

    mardi 29 mars 2016 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Elle est extrèmement talentueuse, je suis vraiment contente que c'est elle qui a eu le rôle! :) 

    mercredi 30 mars 2016 - 04:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    c'est assez bluffant. Je l'aime bien aussi. Elle correspond bien au personnage.

    mercredi 30 mars 2016 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mama74

    Mama74

    860 Crédits

    C'est fou d'arriver à joué comme ça franchement je suis impressionné!

     

    mercredi 30 mars 2016 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide