L'enfance de Kylo Ren expliquée dans les bonus (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J'aimerai quand même savoir comment Snoke a pris contact avec Ben Solo sans que personne, même pas Luke, ne se rendent compte de rien...?

    samedi 02 avril 2016 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Anakin.S> Je me suis posée la même question. Je me demande si Snoke n'était pas un "ami" de la famille qui secrètement projetait d'amener Ben vers le Côté Obscur. Ben se sent abandonné par ses parents, Luke devient son maître pour le former mais est peut être intransigeant pour contrer le caractère difficile de l'enfant. Donc Snoke prend le relais comme le "père et oncle " de substitution afin de mieux le faire plonger.


    Autre question: quand Ben a t-il commencé à vénérer son grand-père et pourquoi?

    Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le dimanche 03 avril 2016 - 12:09

    dimanche 03 avril 2016 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Je trouve cette histoire un peu facile, j'attends de voir les BD/romans de l'UE pour voir ce qu'il s'est passé

    dimanche 03 avril 2016 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    C'est sur que le film a soulevé beaucoup de question qui reste encore sans réponse. Je me pose cependant des question sur la pertinence de faire de ce genre d'infos un bonus. Je les aurai vu dans le second film. Pour moi soit ils vont nous spoilé  sans le mettre dans le film et ça créera un vide dans le film soit il y aura l'info et ça fera doublon. Je n'aurai pas vu ça de cette manière. Après on verra ce que la suite des événements donnera!!!!!

    Ce message a été modifié par quoquotte5964 le mardi 05 avril 2016 - 10:34

    mardi 05 avril 2016 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    Bonjour à vous tous,

            selon moi, les parents de Ben Solo ( Jacen Solo ) sont responsables de se que leur fils est devenu plus tard car ils l'ont abandonné avec sa soeur Jaina et son frère Anakin Solo quand ils étaient enfant.  C'est dans la collection des romans Legacy of the force qu'il parle de l'enfance de Jacen.  Luke et Mara Jade ne parlait pas des agissements de Jacen à ses parents car c'était contraire à la politique de l'académie Jedi de Luke .  Jacen savait qu'il portait autrefois le nom de Ben Solo et ne s'identifiait pas à se nom qu'il avait porté autrefois.  Plus tard, il allait porter le nom de Kylo Ren quand il allait rencontrer Lumiya  ou Shira qui allait l'entraîner vers le côté obscur de la force.  Jacen Solo se sentait trahi par sa famille et abandonné des siens. Dans les romans Legacy of the force, on apprend que les élève Jedi n'ont pas droit aux biens matériels, ni de montrer leurs émotions ( peur, colère et tristesse ).  Je vous conseil de lire la collection de romans "Legacy of the force".   J'ai bien aimé lire ces romans sur star wars.  

    Ce message a été modifié par Eve le mardi 21 novembre 2017 - 06:00
    Ce message a été modifié par Eve le mardi 21 novembre 2017 - 06:00
    Ce message a été modifié par Eve le mardi 21 novembre 2017 - 06:01

    samedi 04 mars 2017 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits


    Ce message a été modifié par Eve le mardi 21 novembre 2017 - 05:29

    samedi 04 mars 2017 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits


    Ce message a été modifié par Eve le mardi 21 novembre 2017 - 05:28

    samedi 04 mars 2017 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide