Une nouvelle scène avec les chevaliers de Ren dans l'Episode VIII
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
Pas mal de choses intéressantes on été tournées récemment à Ceann Sibeal en Irlande pour l'épisode VIII. Une première scène épique avec les chevaliers de Ren avait été révélée dans nos news.
Une autre scène avec ces mêmes chevaliers vient d'être publiée. Cette scène se déroule dans les montagnes vertes de la planète:
- Il y a de la fumée.
- Un vaisseau semble s'être écrasé.
- Un groupe d'hommes vêtus comme des chevaliers noirs avec des casques noirs approche des débris de fumée.
- Tous les chevaliers s'agenouillent autour de l'emplacement de fumée.
- L'un des chevaliers a péri dans l'accident ou quelqu'un d'important est sur le point de sortir du vaisseau.
Nous ne sommes pas certains que ce soit le vaisseau des chevaliers de Ren qui s'écrase au sol sur Ahch-To. Kylo Ren n'est pas présent dans cette scène. La possibilité est que le vaisseau écrasé soit celui du fils de Han Solo et que les chevaliers s'agenouillent devant lui à son arrivée. Pas d'explications non plus sur les causes de l'accident. Certains pensent qu'il s'agit d'un bûcher funéraire et pas d'un accident. De nombreuses hypothèses peuvent être envisagées...
En tout cas, cela montre que cette planète Ahch-To est plus difficile d'accès pour les chevaliers noirs que pour Rey et Chewbacca qui s'y sont rendus à la fin de l'épisode VII Le Réveil de la Force, sans problème! Nous pouvons nous poser une question: cette scène a t-elle lieu avant ou après la scène de la confrontation?
Pour résumer, nous avons un groupe d'hommes en noir, autour de quelque chose qui semble en feu avec de la fumée. Ce ne sont sûrement pas les huttes que l'on voit sur Ahch-To, cela pourrait plutôt être un vaisseau crashé ou un bûcher funéraire.
-
galen-starkyler
20227 Crédits
Si je me souviens bien, Ahch-To est désignée comme la planète à abriter le premier Temple Jedi. Ce qui en fait un lieu du Côté Clair et accessible aux Jedi. Donc le fait que le vaisseau de Kylo s'écrase signifie que les utilisateurs du Côté obscur ne sont pas tellement les bienvenus.
Après, cette histoire de bûcher funéraire est très louche.
vendredi 27 mai 2016 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
- Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney