Rian Johnson tease le costume de Luke Skywalker dans l'Episode VIII

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Il n'y a pas à dire, Rian Johnson aime beaucoup jouer avec les fans en postant presque chaque semaine une photo du tournage de l'Episode VIII de Star Wars, sans trop en dévoiler non plus. La dernière image en date a donc été postée sur son compte twitter et nous dévoile ce qui semble fortement être la cape de Luke Skywalker devant une grotte de la planète Ahch-To. Le costume du "Réveil de la Force" sera donc bien de retour !



    jeudi 09 juin 2016 - 13:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ahhhhh bah voilà c'est quand même plus sympa que ces lampes au plafond... :) :)

    jeudi 09 juin 2016 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    J'aime bien le cosplay

    jeudi 09 juin 2016 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    J'aime bien le cosplay

    jeudi 09 juin 2016 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    euh j'ai le droit de dire que ça sert à rien mdr ? on a déjà vu mark Hamill la porter .

    Ce message a été modifié par quoquotte5964 le lundi 12 décembre 2016 - 16:52

    lundi 12 décembre 2016 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide