[Panini] Sortie du Star Wars Hors Série #1
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skaiewoualkeur
14081 Crédits Modo
Le mois dernier, Sophie Cony, la responsable presse de l'éditeur Panini Comics nous avait déjà fait parvenir les couvertures du numéro hors série de STAR WARS lors de l'annonce du programme du mois de juin.
Ce numéro hors série #1 est sorti le 3 juin dernier et est disponible dans tous les kiosques au prix de 4,90€ !

(John Cassaday / Leinil Yu)Résumé: C'est une période pleine d'espoir pour la Rébellion. L'arme absolue de l'abominable Empire Galactique, l'Étoile de la Mort, a été détruite par le jeune pilote rebelle Luke Skywalker. Mais les forces impériales restent fortes. L'espion rebelle Eneb Ray a infiltré Coruscant et il se fait passer pour un Impérial du nom de Tharius Demo. Il apprend rapidement que certaines missions peuvent se révéler bien plus compliquées que d'autres...
-
starkiller
10496 Crédits
J'ai acheté celui avec vador en couverture la semaine dernière. J'ai pas encore pris le temps de le lire, mais j 'espère qu'il sera de la même veine que les derniers comics marvel, car pour l'instant, je trouve ça pas mal.
vendredi 10 juin 2016 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkspirit
866 Crédits
Le dessinateur est super talentueux.
vendredi 10 juin 2016 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkydu73
927 Crédits
Dla frappe
vendredi 10 juin 2016 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
- Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
- Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

