[Panini] Sortie du Star Wars Hors Série #1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14086 Crédits Modo

    Le mois dernier, Sophie Cony, la responsable presse de l'éditeur Panini Comics nous avait déjà fait parvenir les couvertures du numéro hors série de STAR WARS lors de l'annonce du programme du mois de juin.

    Ce numéro hors série #1 est sorti le 3 juin dernier et est disponible dans tous les kiosques au prix de 4,90€ !

    (John Cassaday / Leinil Yu)

    Résumé: C'est une période pleine d'espoir pour la Rébellion. L'arme absolue de l'abominable Empire Galactique, l'Étoile de la Mort, a été détruite par le jeune pilote rebelle Luke Skywalker. Mais les forces impériales restent fortes. L'espion rebelle Eneb Ray a infiltré Coruscant et il se fait passer pour un Impérial du nom de Tharius Demo. Il apprend rapidement que certaines missions peuvent se révéler bien plus compliquées que d'autres...


    mercredi 08 juin 2016 - 23:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    J'ai acheté celui avec vador en couverture la semaine dernière. J'ai pas encore pris le temps de le lire, mais j 'espère qu'il sera de la même veine que les derniers comics marvel, car pour l'instant, je trouve ça pas mal.

    vendredi 10 juin 2016 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Le dessinateur est super talentueux.

    vendredi 10 juin 2016 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Dla frappe

    vendredi 10 juin 2016 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beard Moss ou mousse beard --- Cette mousse pousse sous forme d’épaisses couches recouvrant les branches des arbres mogos. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide