Toutes les nouveautés Hasbro du San Diego Comic Con ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'attendais que tu fasses ton article pour réagir :

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Un Tusken Black Series 6", bordel que j'ai attendu ce moment, ça fait plaisir.

    Maintenant très content aussi du Thrawn, mais il aurait été mieux en 6", mais c'est déjà très bien.

    samedi 23 juillet 2016 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A part peu être Hera j'ai rien à redire sur le choix de ces personnages, ils auraient deja tous du avoir leur figurine dans cette gamme depuis longtemps, bien avant les constable zuvios et certains Stormtroopers multicolores par exemple !

    Bref maintenant j'ai hâte d'avoir un Han Solo Bespin, un Wedge / Jedk Porkins et un Plo Koon !

    samedi 23 juillet 2016 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pas faux.

    Sinon à revoir les photos, je trouve que la posture du Royal Guard est plus que bizarre, j'espère que l'on peut rabattre sa toge, car là...bof, contrairement à la posture de Lando qui est d'un cool absolu :) :)


    samedi 23 juillet 2016 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ouai le Royal Garde pourra avoir sa robe baissée comme dans les films ne t'inquiètes pas ;)

    samedi 23 juillet 2016 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anubisvador

    anubisvador

    251 Crédits

    Rien à redire également sur la gamme 6 pouce même si j'aurais préféré un garde gamorréen ou un nute gunray qui ont du potentiel pour de sublimes figurines à la place d'hera... quand je vois les 3,75", je me dis qu' il est clair qu'HASBRO veut se débarrasser de la gamme...

    dimanche 24 juillet 2016 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide