Panini : les couvertures du prochain Insider (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La couverture avec Han et Chewie est l'une de meilleures jamais sortie depuis l'arrivée de l'Insider en France ! 

    lundi 25 juillet 2016 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Il me faut celle d'Han et Chewie !!  Et effectivement Seb je trouve aussi que c'est une des meilleures, les deux amis sont stylés (bon comme d'hab avec HF^^) et j'adore la couleur de fond avec le Faucon  

    lundi 25 juillet 2016 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Pour moi, ce sera la couverture N° 2... Plus nostalgique... 

    lundi 25 juillet 2016 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Han et Chewie ! La seconde est très bien mais Luke ressemble un peu trop à ce qu'on avait sur la couverture du numéro 1.

    lundi 25 juillet 2016 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Aie...aie...aie...

    Je ne suis pas du genre à acheter deux fois le même magasine, donc je prendrais celui que j'aurais à la boutique (oupps je serais à l'étranger), mais dans les deux cas, j'aime les deux couvertures, donc...parfait.

    PS : Celle avec Han et Chewie cartonne quand même...

    lundi 25 juillet 2016 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KRYSREN

    KRYSREN

    303 Crédits

    Pour moi les Twins. En attendant les prochaines photos du faucon de altaya 

    lundi 25 juillet 2016 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Les deux pour moi :)

    mardi 26 juillet 2016 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinclara

    Anakinclara

    793 Crédits

    Moi je prendrais celui que je trouverai à la boutique même si je préfère la deuxième couverture !

    Mais je en comprends pas bien ....il est écrit qu'il sort le 10 août ....mais dans le dernier numéro il est écrit : "retrouvez le star wars insider  dès le 9 août "......

    mardi 26 juillet 2016 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide