Les lunettes 3D de Rogue One révélées (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dernier20

    dernier20

    427 Crédits

    Est ce que nous pourrons trouver les lunettes star wars rogue one dans nos cinéma dont les kinépolis. Car je voudrait bien payé cette paire de lunette. Pouriez-vous me répondre svp  pour l'empire 

    vendredi 26 août 2016 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, moi aussi je voudrais savoir si on pourra les acheter dans les cinémas. Question subsidiaire: est ce que les binoclars comme moi pourront les utiliser?

    samedi 27 août 2016 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Si l'on en croit ce site français, les lunettes accompagneront la sortie ciné du film: lunettes 3D Rogue One

    samedi 27 août 2016 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    PS: toute mes paires de lunette 3D starwars, je les est trouvez sur des sites de vente sur le net. Si on a pas les lunettes 3D rogue on peut quand même les acheté sur le net.
    Salutation a tous. Bon je répondrait pas a toute les questions, mais il va faloire attendre d’en s’avoir plus pour la France. En attendant, je vous est fait une petite vidéo de mes lunettes 3D satwars. Bon visionnage a tous.



    Ce message a été modifié par DARAK le samedi 27 août 2016 - 14:58

    samedi 27 août 2016 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Merci pour la vidéo, Darak ! C'est effectivement très intéressant !

    Il se trouve que je possède une paire des lunettes 3D version "lorgnons d'Anakin" de l'Episode I que tu montre, avec son emballage plastique et sa poche en tissu. C'est ma sœur qui l'avait obtenue en 2012 à Colmar, où le cinéma CGR en proposait plusieurs paires en cadeaux avec des formules boissons + friandises, il me semble. (ils s'en étaient sûrement importé un bon stock des USA)

    samedi 27 août 2016 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaxOcean

    MaxOcean

    490 Crédits

    Et pour les porteurs de lunettes "classiques", retrouvé mon projet de de collection de Lunettes à inspiration Guerre des Etoiles : GALACTIC EYEWEAR ! https://www.leetchi.com/




    Le projet débutera avec la production de 2 modèles emblématiques :
    - 1 modèle solaire cat3 Uv100%
    - 1 modèle Optique classique verre plan anti-lumière bleue.





    Les montures de hautes qualités en acétate de cellulose, pour assurer confort et robustesse, avec des détails et des finitions très poussés. Une construction innovante avec l'intégration de pièces en impression 3D, pour des détails et des produits résolument plus "Geek".



    Si réussite du lancement, une remise en production des 1er modèles à plus grande quantité et développement de 15autres modèles et une expansion de la collection à moyen et long terme…
    N’hésitez pas à me contacter ici ou sur la page Facebook du projet si vous souhaitez plus de renseignements, ou pour pré-commander votre monture : https://www.facebook.com/galacticeyewear/

    Que (lien supprimé car non accessible) la vue soit avec vous !


    Ce message a été modifié par MaxOcean le samedi 27 août 2016 - 22:37

    samedi 27 août 2016 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Merci a toi kaarde. Si j’avais su que l’on pouvait les trouvez en France, j’aurais fait des économie en transport. Un jours, peut étre,  je ferait une présentation de toute ma collection d’objet 3D starwars. Mais j’ai la flegme de tous rassemblé.

    rnrnMaxOcean. Elle sont originales tes lunettes. C’est des lunettes de vue, 3D ou factice. ?

    Ce message a été modifié par DARAK le dimanche 28 août 2016 - 20:44

    dimanche 28 août 2016 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaxOcean

    MaxOcean

    490 Crédits

    @Darak,  merci beaucoup 🙂 c'est des lunettes de vue normales qui seront à la vente soit comme solaire avec des verres de teintes 3 anti-Uv ou comme lunettes de protection contre la lumière agressive des écrans: Anti-Lumière Bleue. Mais tous les modèles seront montable à la vue chez un opticien. Ce n'est en aucun cas des lunettes 3D. Mais peuvent être utilisés pour Cosplay aussi !

    dimanche 28 août 2016 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide